AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, BAPTISTE • Story of my life 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you BAPTISTE • Story of my life 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you

Partagez
 

 BAPTISTE • Story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 18:43


Baptiste Da Costa
STORY OF MY LIFE
(c) crédit ~ /blablabla.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ Baptiste Da Costa âge ~ 21 ans. date et lieu de naissance ~ 27 janvier 1992 à nice dans le sud de la France. origines/nationalité ~ Français à la base, mais américain aussi. sexualité ~ Bisexuelle. statut civique ~ Célibataire. statut familial ~ Un père, une mère et un frère jumeau. métier/études ~ Etudiant en sport et bosse de temps en temps dans un petit café parce qu'il veux gagné son propre argent. caractère ~ Calme, sensible, drôle, fidèle, bon ami, affectif, têtu, jaloux, possessif. groupe ~ Inrocks

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ Je suis à Seattle depuis un peu plus de huit ans maintenant. J'ai débarquer en ville avec mes parents et mon frère jumeau quand nous avions douze ans. J'aime beaucoup cette ville, c'est une ville super agréable puis j'y ai une bande de bon pote. Au début j'avais pas été très chaud de quitter la France, parce qu'il faut avouer que j'y étais bien, mais au final ici je me sens plus libre. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ J'en sais trop rien à vrai dire. C'est vrai que je me plais ici pour le moment mais je ne sais pas si je passerai ma vie ici. Tout ce que je sais c'est que je trouverai un endroit pas trop loin de chez Raphaël parce que je ne supporterai pas de vivre loin de lui. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ La plage. J'ai toujours été un grand fan de la mer, la plage, le bruit relaxant des vagues. J'adore passé des journée sur la plage à jouer au volet, à bronzer, se baigner et même faire un feu de camp le soir. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ J'en sais trop rien. Je traîne un peu avec une bande de taré, donc niveau conneries ils en tiennent une sacré couche, c'est dur de trouver un moment précis.

Il se mord la lèvre quand il est nerveux. ☆ Il a tendance à rougir assez facilement contrairement à Raph. ☆ Il a les cheveux toujours un peu plus court que son frère. ☆ Il est assez sportif et fais un footing quasiment tout les matins. ☆ Il est accro au café et boit facilement 3 tasses minimum par jour. ☆ Il a déjà essayé de fumer, la drogue mais rien de tout ca ne l'attire vraiment, bien au contraire, on se fou d'ailleurs souvent de sa tronche pour ca. ☆ Il est accro au chocolat. ☆ Il ne peut pas sortir sans un bracelet que son frère lui a offert il y a quelques temps. ☆ Il est un peu obsédé par son poids car on s'est souvent moqué de lui pour ca quand il était petit, il lui arrive donc de sauter des repas de temps en temps. ☆ Des fois Baptiste se sent un peu rejeté par la bande parce qu'il est surement le plus calme et raisonnable de tous. ☆ La personne la plus importante dans sa vie est sans nul doutes son frère jumeau, il ne s'imagine pas vivre sans lui. ☆ Il est assez renfermé comme garçon et a toujours le sourire aux lèvres même quand il n'a pas le moral. Il n'aime pas parler de ce qu'il ressent. ☆ Il sort d'une relation de deux ans avec un mec et la rupture a été très difficile pour lui.


prénom/pseudo ~ Summer Love. âge ~ 21 ans. pays ~ USA. fréquence de connexion ~ 3/7. avis sur le forum ~ J'aime beaucoup ! arrivé ici par ~ Grace à Emrys =). scénario ou pi ~ Scénario. avatar ~ Harry Styles. code à remplir ~
Code:
[b]Harry Styles[/b] ~ Baptiste Da Costa.


Dernière édition par Baptiste Da Costa le Mar 29 Oct - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 18:43

☆ we all got stories to tell.

► chapter one,
Des moqueries, encore et toujours des moqueries, voilà ce qu’il recevait à longueur de journée. Pour la première fois depuis leurs naissance, Raphaël et lui n’avaient pas atterrit dans la même classe. Ils avaient été séparé et bien que Raph semblait plutôt bien le supporter, Baptiste avait beaucoup de mal. Pour Baptiste Raph avait toujours été un point d’encrage, quelqu’un à qui se raccrocher, quelqu’un qui le comprenait, qui ne le jugeait pas, mais cette année il n’était pas là. Certes ils se voyaient pendant les récréations mais c’était tout. Baptiste n’avait pas parlé de ce qu’il se passait en classe à son frère, il n’en avait pas non plus parlé à ses parents. Il avait 15 ans et pourtant toutes ses insultes le blessé profondément.  Il essayait de tenir, de se dire qu’il ne restait qu’un an avant de commencer le lycée, mais il en souffrait trop. Se faire traiter de gros à longueur de journée n’est pas une chose facile, même pour un jeune homme. Alors un jour Baptiste avait décidé de sauter un repas. Un repas puis un autre avait suivi et c’était ainsi que Baptiste avait commencé à souvent sauté un repas par jour. Il trouvait des excuses, toutes aussi bidons les unes que les autres. Puis il c’était ensuite mis au sport, il avait décidé que chaque jour il irait courir un peu, peut-être pas longtemps mais il en avait besoin et en réalité cela lui faisait du bien. Maigrissant avec les semaines qui passaient, Baptiste se sentait un peu mieux dans sa peau. Mais quand il eut perdu assez de poids pour être dans la norme il n’avait pu se résoudre à arrêter ses mauvaises habitudes et son sport quotidien. Puis heureusement le lycée était arrivé et les choses allaient mieux pour lui. Raphael et lui étaient à nouveau dans la même classe, ce qui était littéralement un soulagement pour Baptiste. Et ils avaient rencontrés un groupe de jeune avec qui il c’était mis à trainer. Il avait Timothy, surement le plus calme de la bande avec lui, ce qui faisait d’ailleurs qu’ils s’entendaient si bien. Emrys, le dingo, toujours à faire ou sortir des conneries. Aleksander, le plus mystérieux de la troupe, mais toujours près pour faire des conneries aussi. Maël, le beau brun ténèbres au genre rebel. Julianne, sa meilleure amie, une blonde un peu fofolle. Puis pour finir il y avait Justine, belle brune au caractère bien trempé et aussi taré que les autres qui l’avait rapidement fait craquer… Ce que les garçons n’avaient pas manqué de remarquer, et ce qu’il lui rappelait sans cesse. Des fois il avait l’impression de ne pas se sentir à sa place parmi eux, de se sentir de trop, mais lorsque cela arrivait il y avait toujours l’un d’eux pour le faire sortir de ses pensées et lui faire comprendre que je faisais partit de cette bande d’écervelé.


Dernière édition par Baptiste Da Costa le Mar 5 Nov - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 18:57

ET JTE REFAIS DES BB PAR ICI NI VU NI CONNU HOP. sex2  BAPTISTE • Story of my life 3805686263 
Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 19:00

bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 19:11

ARRÊTE DE FAIRE DES GOSSES PARTOUT TOI SÉRIEUX BAPTISTE • Story of my life 1754780055 
bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fichette BAPTISTE • Story of my life 3021706744 BAPTISTE • Story of my life 2590845377 BAPTISTE • Story of my life 229979397 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 19:13

Laisse le me faire des gosses non mais oh ! CEY MON NAMOUR DE MA VIE !BAPTISTE • Story of my life 931169652 BAPTISTE • Story of my life 2723842665 sex2 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 19:16

Je fais ce que je veux avec mon zizi. BAPTISTE • Story of my life 3186965890 Il est à moi avant d'être à toi ! Bon d'accord, pas vraiment en fait mais laisse-moi tranquille sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 19:19

TU SÈMES DES GOSSES PARTOUT OU TU PASSES. ON A ASSEZ DE TOI DÉJÀ BAPTISTE • Story of my life 3805686263 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 19:20

Emrys Swatherston a écrit:
Je fais ce que je veux avec mon zizi. BAPTISTE • Story of my life 3186965890 Il est à moi avant d'être à toi ! Bon d'accord, pas vraiment en fait mais laisse-moi tranquille sorcière !
Moi je l'aime bien ton zizi, il est tout mignon BAPTISTE • Story of my life 2937490445 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 19:22

PTDRRRRRRRRRR MAIS CHUT TITINE MES GOSSES ILS VONT ÊTRES TROP FAB T'ES JALOUSE.
Ah bah voilà, au moins un qui m'aime (a).
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 19:57

JE VIENS POUUUURRIIIIR TA FIIIIIIIIICHE I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 20:23

bienvenue toi, ou la la, vous allez nous faire des trucs de fous tous là. j'ai hâte de voir ça ! BAPTISTE • Story of my life 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 20:39

bieeeeeeeeenvenuuuuuuuuue I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 22:06

Maël t'as le droit BAPTISTE • Story of my life 2640265990 Ton pseudo me perturbe au passage, c'est presque comme mon prénom BAPTISTE • Story of my life 2827136908 BAPTISTE • Story of my life 3392527373 

Ashley, crois moi Baptiste est surement le plus calme de tous. leche i love you 

Merci BAPTISTE • Story of my life 1407023189 
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 22:09

en plus, ta chanson de profil, elle gère sérieuuuuuuux BAPTISTE • Story of my life 3021706744 BAPTISTE • Story of my life 3021706744 BAPTISTE • Story of my life 3021706744 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMar 29 Oct - 22:11

Ouais je sais, mais je gère babe BAPTISTE • Story of my life 2640265990 BAPTISTE • Story of my life 549010379 


BAPTISTE • Story of my life 4193564740 BAPTISTE • Story of my life 2827136908 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMer 30 Oct - 6:41

on dirait qu'il se prend un peu pour johnny sur ta bannière BAPTISTE • Story of my life 1992405834 BAPTISTE • Story of my life 1992405834 bienvenue petit loup BAPTISTE • Story of my life 2590845377 BAPTISTE • Story of my life 3021706744 hihi leche i love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMer 30 Oct - 8:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyMer 30 Oct - 19:14

Merci à tous BAPTISTE • Story of my life 2723842665 BAPTISTE • Story of my life 165060977 

Comment vous voulez que je fasse une idée aussi bien que les autres nigauds BAPTISTE • Story of my life 534623920 BAPTISTE • Story of my life 534623920 BAPTISTE • Story of my life 3021706744 BAPTISTE • Story of my life 3021706744 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyJeu 31 Oct - 7:12

bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui. BAPTISTE • Story of my life 2116099700
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyJeu 31 Oct - 9:23

bienvenue BAPTISTE • Story of my life 3005872350
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Troian Washington

Troian Washington

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 48
AVATAR : taylor marie hill.
CRÉDITS : lollipops. (avatar)
PSEUDO : trouble.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyJeu 31 Oct - 11:06

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Aindreis-Finlay

Timothy Aindreis-Finlay

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 33
AVATAR : leeyum payne.
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : potatoe. (aka batgiirl aussi)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : dans mon lit, avec 4 gays. partouze, sisi.
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyJeu 31 Oct - 12:04

BAPTISTE L'AUTISTE ! (ou le trapéziste) BAPTISTE • Story of my life 229979397 BAPTISTE • Story of my life 2590845377 leche 
Juste un passage pour dire que t'es trop boow. BAPTISTE • Story of my life 3021706744 
Wouala wouala. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJoy

Jean GreyJoy

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 391
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : @bombshell (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'.
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyJeu 31 Oct - 13:25

bienvenuuuuue BAPTISTE • Story of my life 229979397 
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life EmptyJeu 31 Oct - 17:55

Merci tout le monde, je fais ma fiche bientôt promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAPTISTE • Story of my life Empty
MessageSujet: Re: BAPTISTE • Story of my life   BAPTISTE • Story of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAPTISTE • Story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JULIET + It's not a love story, just a story about love
» what would you do without me ◮ emrys, alek, raphaël, maël, timothy, baptiste.
» life is like a merry go round + graham
» so dance, dance, like it's the last, last night of your life, life. (ash)
» mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-