AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyJeu 31 Oct - 16:20


jamie blakley
I FOUND MYSELF IN THE FIRE BURNT HILLS
(c) crédit ~ /krizann.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ Jamie Blakley. Blakley sans "c", comme le répète souvent Jamie. Ses amis l'appellent plus souvent Jam, il a horreur de ce surnom, mais fait avec. âge ~ 26 ans, même s'il fait un peu moins. date et lieu de naissance ~ 22 février 1987, à Tacoma, c'est tout près de Seattle. origines/nationalité ~ Il a des origines américaines du côté de son père et française du côté de sa mère. Il a la nationalité américaine, même s'il bouge beaucoup. sexualité ~ Il lui arrive de se chercher encore. Mais il se dit clairement bisexuel. statut civique ~ Il est célibataire, incapable de rester en couple trop longtemps. statut familial ~ Son père est un avocat réputé, il l'aide souvent financièrement. Quant à sa mère, elle travaille pour ne pas rester cloîtrée chez elle dans une petite boutique de bijoux. métier/études ~ Au grand regret de son père, Jamie change de boulot comme de chaussettes. Pour le moment il est disquaire et ça lui plaît bien. caractère ~ toujours de bonne humeur en apparence + sanguin + provocateur + cultivé + je m'en foutiste + franc + attentif + cynique + surexcité + maladroit + simple + pacifiste. groupe ~ cosmo.

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ J'y suis depuis deux ans. Avant j'habitais nul part. Ouais, j'étais vagabond. C'est peut-être pas encore terminé, j'en sais rien, mais je fais une pause, j'en ai besoin. Tout le monde connait Seattle, tout le monde m'en a parlé, alors j'ai décidé de m'arrêter ici. Puis je dois bien avouer que c'est sympa ici. Y a tout. Des rues de fêtes aux rues plus calmes, presque oubliées. C'est ce que j'aime. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ J'en sais rien. Parce que comme je viens de le dire, j'ai un passé de vagabond et dieu sait ce que c'est tenace ce genre de vie. Peut-être que je voudrais repartir visiter d'autres villes et pays. Je peux pas dire ce qu'il va arriver par la suite; Pour le moment je profite juste de Seattle. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ South Seattle. J'aime l'ambiance que les rues dégagent. C'est un endroit unique, qu'on retrouve nul part ailleurs, enfin je pense. Toutes les populations s'y mélangent, c'est ce que j'aime. Beaucoup sont apeurés par cet endroit, mais je vois pas pourquoi. Le taux de criminalité me direz-vous ? Et alors ? On s'en tape putain. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ J'sais pas. En deux ans on vit pas forcément des trucs de fou. Le truc, c'est qu'en deux ans, j'ai changé. Je dirais que ma vie dans Chinatown a été assez mouvementée. Le jour où j'ai joué de la guitare dans une des rues fréquentés de Chinatown pour gagner du fric. Ça avait commencé par deux-trois personnes qui venaient voir ce que je jouais et puis je me suis retrouvé à danser dans la rue avec des inconnus. Ouais, c'était bien.

il a tendance à oublier de se coiffer ☆ son appartement est rempli de photo qu'il a pris dans chaque nouvelle ville visité avec des personnes qu'il a rencontré ☆ il joue de la guitare, mais aussi du piano ☆ il déteste les gâteaux d'anniversaire ou de fête ☆ il est insomniaque mais, est toujours en forme ☆ quand il est stressé, il est toujours en train de faire craquer ses doigts ☆ il est capable de ne pas manger pensant deux jours d'affilé ☆ il adore les chat et il en a trois qu'il a trouvé dans la rue ☆ il bois beaucoup de thé et de café ☆ il a pratiqué pendant un moment le yoga, il sait donc contrôler son corps et ses émotions ☆ il adore la pluie ☆ dès qu'il a un crayon dans les mains, il se met à dessiner ☆ il lui arrive d'oublier pourquoi il est à un endroit ☆ il fait de la boxe et se débrouille très bien ☆ il change facilement de personnalité selon avec qui il est, c'est un vrai caméléon ☆ il aime regarder des vieux films en rentrant chez lui ☆ il écoute souvent de la musique ☆ il prend de temps en temps des photos, beaucoup de portraits ☆ il adore les fruits, ce n'est pas pour autant qu'il mange équilibré ☆ il lui arrive souvent d'errer dans les rues de Seattle jusqu'à tard dans la nuit ☆ il n'aime pas être seul, plus il est entouré de monde, mieux il se sent ☆ il évite toujours de parler à son père ☆ il parle anglais, français et espagnol couramment, il apprend le chinois et le russe.


☆ we all got stories to tell.
“ Je crois qu'en sept ans, je suis passé par tous les styles possibles. Enfin presque. Petit bourgeois, traîne-misère, skateur, metalleux, mauvais garçon et j'en passe. J'ai été tout et n'importe quoi pour mon plus grand bonheur. Et maintenant, regardez-moi, regardez ce que je suis devenu. Je suis un grand mélange de n'importe quoi. ”

PARIS, 2007.
Les rues de la ville n'étaient jamais désertes, c'est une chose que Jamie remarqua très vite. Cela faisait maintenant un an jour pour jour, ou plutôt, nuit pour nuit, qu'il était arrivé dans cette ville. Capitale de la France. Il marchait, les mains dans les poches, dévalant les ruelles, passant devant des endroits branchés, des fêtes mondaines -celles qu'il aimait le plus. En peu de temps, une journée après son arrivée dans la capitale, le garçon, seulement âgé de vingt ans, devint presque malgré lui, un ragot à lui tout seul. Un américain qui avait déserté de chez lui, sans un mot, discrètement, pour partir en France, ça ne laissait pas les jeunes de la ville indifférents. On venait lui parler et fort heureusement pour Blakley, il comprenait le français, le parlait même. Les origines de sa mère lui servaient énormément. « Jam ! Attends moi sérieux ! » Le claquement de talons sur le goudron résonnait presque dans la rue. Lorsque Jamie se retourna, un rictus s'étira sur ses lèvres. La jeune-fille qui fonçait comme une flèche vers lui paraissait remontée. « Je vais partir. M'en veux pas d'accord ? Mais faut que je bouge. » D'un coup, elle s'arrêta net. Elle le savait sérieux, il ne disait jamais des choses comme ça pour rire. Le vagabond qu'il était ne pouvait plus rester ici, à Paris. Il voulait changer d'air, de civilisation. Il avait économisé, assez pour prendre un billet d'avion. « Non, arrête. Pleure pas, ça sert à rien, tu le sais. » En un an, ils avaient eu le temps de devenir amis, voire plus, sans jamais se le dire. Elle le détestait certainement sur le moment, mais elle le laisserait partir, parce qu'elle le connaissait et savait que Jamie ne tiendrait pas à Paris. Il n'était pas fait pour cette ville, ces fêtes et cette bourgeoisie qu'il rejetait. « T'as intérêt à jamais m'oublier et à m'appeler tout le temps, à niquer ton forfait pour moi. Tu m'enverras des cadeaux aussi à tous mes anniversaires et à toutes les fêtes. » Il lui sourit, de ce sourire qu'elle adorait. Et dans le silence de la nuit, il la pris dans ses bras, la serra une dernière fois contre lui. Peut-être qu'il aurait dû lui dire de venir avec elle, peut-être qu'elle l'aurait aimé. Mais il ne dit rien. Elle était jeune, elle avait son âge en fait, mais elle n'était pas comme lui, pas prête à tout abandonner pour tout recommencer ailleurs. « J'te le promet. » Il sèche les larmes sur les deux joues de la jeune-fille, sa meilleure amie en quelque sorte, embrasse son front comme il aimait le faire. Finalement, il passeront la soirée ensemble, leur dernière soirée. Ils regarderont des vieux films en noir et blanc, assis par terre à manger des pizzas froides. Le lendemain, Jamie ne serait plus là.

SEATTLE, 2012.
A vingt-cinq ans, personne ne devrait être fatigué. Jamie était sûrement l'exception qui confirme la règle. Depuis six ans maintenant, le jeune allait de ville en ville, de pays en pays. Certains l'avaient connu renfermé, d'autres au contraire, ne le connaissaient qu'extraverti. A chaque nouvel endroit, un nouveau Jamie s'était créé. Pendant six ans, il avait été un véritable caméléon, comme le Zelig de Woody Allen pouvait changer de personnalité selon avec qui il se trouvait. Toujours son appareil photo en main, prêt à photographier n'importe qui, n'importe quand et surtout, n'importe où. Il était parti bourgeois, élevé dans une famille où les règles, même les plus inutiles, se devaient d'être respectées, et il revenait aux Etats-Unis avec un tout autre état d'esprit. Jamie n'était plus le gosse de vingt-ans qui s'était échappé de sa vie trop parfaite, trop couvée pour partir à l'aventure. Il était à présent l'homme épanoui, mais rêveur. Le garçon proche des inconnus, mais méfiant. Il était tout ça, un paradoxe. Sans vraiment s'en soucié, il avait arrêté d'appeler la parisienne qu'il avait aimée secrètement lors de son voyage en Inde, en 2010, voyage qui l'avait le plus marqué, changé. Il s'en voulait sans s'en vouloir réellement. Il s'était fait voler son portable, son argent. Elle ne pouvait pas le savoir, mais il n'avait pas pu lui dire, la prévenir.
Il était presque de retour chez lui. Cinquante-cinq kilomètres le séparaient de Tacoma, mais il ne les ferait pas. Il ne voulait pas y retourner. Seattle était la ville qu'il voulait apprendre à connaître. Jusqu'à ses dix-huit ans, il ne s'était jamais rendu dans cette ville proche de chez lui, interdiction formelle de ses parents. Alors, il poserait ses bagages, ses souvenirs ici. Encore une fois, il se retrouvait dans une nouvelle vie. Sans rien, sans personne, ni travail, ni logement. Mais c'était ce qu'il aimait, la vie qu'il voulait.


prénom/pseudo ~ romane/animals. âge ~ 17 ans. pays ~ france. fréquence de connexion ~ on va dire 3/7 avec les cours. i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 534623920  avis sur le forum ~ il est sexy je trouve ce forum. i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2640265990 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2640265990  arrivé ici par ~ par un top rpg. scénario ou pi ~ pi. avatar ~ aaron sexyyyyy johnson. code à remplir ~
Code:
[b]aaron johnson[/b] ~ jamie blakley.


Dernière édition par Jamie Blakley le Ven 1 Nov - 11:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyJeu 31 Oct - 16:45

myyyyyyyyyyyygoooooooooood aaron i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 1754780055 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 1754780055 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 1754780055 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 931169652 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 165060977 j'ai hésité à le prendre avant de porter mon choix sur eddie. en gros, tu auras compris que j'approuve au moins MILLE fois ton choix là i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 165060977 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 165060977 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 165060977
bienvenue parmi nous, j'aime déjà le début du personnage i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2723842665
Revenir en haut Aller en bas
Milo Tomasi
› life is a fucking bitch.
Milo Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 254
AVATAR : francisco lachowski.
CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : sdf.
RELATIONS :

i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyJeu 31 Oct - 16:45

bienvenue par ici beau gosse, j'approuve aussi à 100% i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 165060977 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 3021706744 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 1754780055 
Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyJeu 31 Oct - 16:50

TU T'APPELLES ROMANE COMME MOI ??????? i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2723842665 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 3021706744
bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2116099700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyJeu 31 Oct - 16:51

awww merci vous deux c'est gentil i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2723842665 i love you

JED ON A LE MÊME PRÉNOM OMG i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2590845377 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2590845377 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2590845377  en plus Romane c'est rare quand même (enfin un peu think )
merci i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2116099700 
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyJeu 31 Oct - 18:12

AARON I love you ça me fait penser qu'il faut que je reregarde Anna Karenina i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 165060977 
Bienvenue parmi nous en tout cas, excellent choix i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2723842665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyJeu 31 Oct - 18:19

aaron, gosh quel choix. i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 3021706744 j'approuve et je réapprouve. i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2590845377 
bienvenue parmi nous beau gosse, bon courage pour ta fiche et réserves moi un lien au passage. i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 3805686263 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 4237263736 
Revenir en haut Aller en bas
Troian Washington

Troian Washington

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 48
AVATAR : taylor marie hill.
CRÉDITS : lollipops. (avatar)
PSEUDO : trouble.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyJeu 31 Oct - 18:29

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyJeu 31 Oct - 19:41

OMG OMG OMG OMG OMG OMG AAAAAROOOOOOOOOOOON i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 3021706744 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 3021706744 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 3021706744 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 3021706744 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 3021706744 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 165060977 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 165060977 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 165060977 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 165060977 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 165060977 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2723842665 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2723842665 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2723842665 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2723842665 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2723842665 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 1754780055 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 1754780055 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 1754780055 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 1754780055 EPOUSE MOIIII leche leche leche i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 1407023189 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 1407023189 bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas si t'as des questions afraid afraid 
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyJeu 31 Oct - 19:56

bienvenue i love you bon courage pour ta fiche ! i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2116099700
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyJeu 31 Oct - 19:58

bienvenue parmi nous beau gosse i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2640265990
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2116099700
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Parks

Leïla Parks

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 40
AVATAR : Cora Keegan
CRÉDITS : Mystique
PSEUDO : WLKN

i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyJeu 31 Oct - 21:37

oh my gooooooooooooooooooooood. johnson, l'homme de ma vie i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 3021706744 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 3021706744 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 3021706744 
tellement, mais alors tellement un choix de fou ça i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 165060977 

aime-moi, s'il te plaît i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 1992405834 

bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup déjà ce que tu as écris et le personnage semble hyper intéressant. au plaisir de te lire et compte sur moi pour faire du harcèlement une fois validé i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 1992405834 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyVen 1 Nov - 11:27

merci tout le mooooooonde i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2590845377 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2723842665 
+ Alline - pas de problème pour le lien i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2116099700 
+ Robb & Leïla - je vous épouse tous les deux si vous voulez i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 4216061145 i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2892406467 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) EmptyVen 1 Nov - 12:24

bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et voilà, tu peux maintenant poser tes valises à seattle, et t'as intérêt à pas vagabonder cette fois-ci i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2640265990 j'ai bien aimé ta fiche, vraiment. c'est donc avec plaisir que je te valide i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) 2116099700
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir.
et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance.hihi
et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. like

voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)   i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't believe in fairytails and no one wants to go to hell. (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) jamie dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-