AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, nothing is suppose to take us appart + juliet&graham 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you nothing is suppose to take us appart + juliet&graham 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 nothing is suppose to take us appart + juliet&graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Hawkins

Graham Hawkins

DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
MESSAGES : 21
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : Hollow Bastion
PSEUDO : Loki'd

nothing is suppose to take us appart + juliet&graham Empty
MessageSujet: nothing is suppose to take us appart + juliet&graham   nothing is suppose to take us appart + juliet&graham EmptySam 16 Nov - 10:38

nothing is suppose to take us appart


Cela faisait déjà plusieurs minutes que Graham ne regardait plus ses élèves travaillaient leur enchaînement, son regard était perdu dans le vide, et son visage était tourner vers la fenêtre qui donnait sur un petit jardins à l'extérieur. Le professeur était perdu dans ses pensées. Et, contrairement à ce qu'il aurait voulu, elles n'étaient pas forcément des plus joyeuses. Depuis cette fameuse soirée avec Juliet, le jeune Graham était ailleurs, et ce détail n'a échappé à personne. Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit d'embrasser sa belle-sœur ? Elle devait sûrement le prendre pour un profiteur, il était quand même marié avec sa sœur... D'accord, ce n'est pas le même sentiment, ça ne l'a jamais été, mais tout de même, il ne peut pas s'empêcher de trouver son geste particulièrement déplacé, surtout qu'il été là pour lui remonter le moral ce jour-là. Lui remonter le moral par rapport à sa sœur ! Oh, non, sérieusement, il aurait au moins pu attendre qu'elle aille mieux. Avec tout ça, ça fait presque deux semaines que tout les deux ne se sont plus vus, et pour lui, c'est particulièrement significatif.
Graham était toujours perdu dans ses pensées quand il sentit une main féminine ce poser sur son épaule, il se retourner pour se retrouver en face de l'une de ses élèves. « Graham ? Vous allez bien ? » Et au vu du regard des autres participantes, ça devait faire plusieurs minutes qu'elles essayaient de l'appeler. Il leur adressa un sourire complice. « Oui, excusez moi les filles, je suis un peu fatigué. » Lui dit-il avant de jeter un coup d’œil vers l'horloge de la salle. « Allez-y, on a fini pour aujourd'hui, à la semaine prochaine. » Étant donné qu'aucunes n'étaient particulièrement proche du professeur, elles se contentèrent de lui sourire, avant de rassembler leurs affaires et rentrer chez elles.

Une fois toutes sorties, Gram rassembla à son tour ses affaires avant de laisser échapper un long soupire, et de se laisser glisser contre le mur afin de s'asseoir sur le sol. Il fallait qu'il fasse quelque chose, à quoi bon rester comme ça à se torturer l'esprit ? Surtout que Juliet et lui se sont toujours absolument tout dit, pourquoi les choses devraient-elles changer si subitement ? Pour un simple baiser ?
Il devait aller la voir, lui parler, lui expliquer, s'excuser.
Graham se leva brusquement, prit d'un élan de motivation, et surtout de courage. Il attrapa son sac et ses clés, avant de fermer la petite salle du quartier à double tour. Son trousseau tintait dans le couloir, avec toutes ses clés, il faisait un sacré bordel, faut dire qu'il ne fait jamais cours au même endroit, et comme d'habitude, il aurait une réflexion du cours de yoga, mais sincèrement, être discret était le dernier de ses soucis. Le jeune homme s'élança dans les escaliers avant d’atterrir dans la cour où il avait garé sa voiture une heure plus tôt. Il monta à l'avant et démarra sans plus attendre, autant ne pas perdre cet élan de bravoure.

Au bout de quelques minutes, quelques insultes auprès des chauffeurs particulièrement lents, et quelques accélérations, le prof se gara juste en face de chez Juliet. Il gravit les quelques escaliers qui le séparait de l'entrée à une vitesse folle, afin d'arriver devant sa porte. Il se posa là une minute, histoire d'être sur de ce qu'il allait faire. Mais cette situation tendue ne pouvait pas durer plus longtemps, ils n'en restes pas moins des amis, merde.
Graham toqua à la porte, espérant soudainement qu'elle était là, on peut dire que c'est une chose qu'il ne fait jamais, téléphoner avant de passer chez les gens. Les bruits de pas à l'intérieur lui signifièrent que la belle était bien là. Et quand elle ouvrit la porte, elle paraissait surprise de le voir ici. « Salut Ju.. » Lui dit-il, plantant son regard dans le sien. Il détestait cette situation, vraiment, il aurait tellement eu envie de la prendre dans ses bras, de lui faire un gros câlin, comme il avait l'habitude de le faire à chaque fois qu'ils se retrouvaient. Ils étaient amis d'enfance, pas de simples étrangers. « Je... peux entrer ? J'aurais voulu te parler d'un truc important. » Il était persuadé que sa précision n'aurait pas été nécessaire. Juliet savait pourquoi il était là, après tout, la dernière qu'ils se sont vus, il a uni ses lèvres aux siennes leur sujet de conversation de laisser personne dans le doute.
La jeune femme le laissa entrer dans son appartement, Gram le connaissait par cœur, il ne comptait même plus le nombre d'heures qu'il avait passé ici, avec elle, simplement à discuter de tout et de rien. Mais il ne s'engagea pas pour autant dans le salon, il se retourna vers elle, attendait qu'elle l'invite à entrer. Il ne voulait pas s'imposer, déjà qu'il été venu sans même l'appeler. Les choses s'étaient faîtes particulièrement naturellement, il n'avait même pas prit le temps de se changer, il avait toujours sont marcel noir, et et son jogging remonté aux genoux, même si c'était une tenue confortable, on ne peut pas dire qu'il était franchement présentable, avec ses cheveux noir en bataille. Il posa son regard sur Juliet, elle, elle était belle, tellement belle, et soudain, il ne regrettait plus ce baiser, parce qu'il en avait eu tellement envie, depuis si longtemps, mais pas au prix de leur amitié, c'était un sacrifice bien trop grand à assumer. Et qu'il savait que jamais il n'accepterait de toute façon, Ju est bien trop précieuse à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Juliet Hamilton

DATE D’ARRIVÉE : 12/11/2013
MESSAGES : 41
AVATAR : Jennifer Morrison
CRÉDITS : AERIALS
PSEUDO : Luxette

nothing is suppose to take us appart + juliet&graham Empty
MessageSujet: Re: nothing is suppose to take us appart + juliet&graham   nothing is suppose to take us appart + juliet&graham EmptySam 16 Nov - 13:32


nothing is suppose to take us appart
Ft. Graham & Juliet

La jeune femme griffonnait furieusement sur sa feuille de papier. Loin de parvenir à se concentrer sur sa prochaine illustration, elle se contentait de dessiner un portrait qu'elle ne connaissait que trop bien, Graham. Elle soupira et finit par lâcher son fusain en se levant brusquement de sa chaise. " J'arrive à rien." Elle tourna un instant en rond dans son salon avant de se laisse choir dans le canapé. Ca faisait longtemps que l'inspiration ne lui avait pas manqué à ce point. Depuis qu'elle dessinait des livres pour enfant, la jeune femme prenait un plaisir fou à dessiner et avait trouvé là-dedans un défouloir, quelque chose qui la sortait de sa réalité parfois pesante. Mais depuis presque deux semaines, la jeune femme avait du mal. Et il ne fallait pas chercher bien loin la raison de son manque d'inspiration : son beau-frère.  Les deux ne partageaient pas que ce simple lien de deux personnes, unis par une autre personne et un mariage. Non, les deux se connaissaient depuis toujours, s'appréciaient depuis toujours. Graham était sans doute l'une des personnes qu'elle estimait le plus et avec qui elle sentait le mieux. Mais, ces dernières semaines, ces derniers mois, ils s'étaient trop rapprochés. Et cela les avait mené à un baiser. Graham l'avait embrassé et la jeune femme ne l'avait pas repoussé, loin de là. Et depuis, elle s'en voulait terriblement. Graham avait beau être son ami depuis toujours et lui plaire plus qu'il ne le faudrait pour deux amis, il était aussi et surtout le mari de sa soeur. Sa soeur décédée il y a moins d'un an. Elle se sentait horrible et rien ne semblait pouvoir enlever cette culpabilité qui s'était ancrée en elle.

La blonde s'était réfugiée dans le travail et c'était facile. Entre son poste au journal et ses bouquins pour enfants, elle avait de quoi s'occuper. Dommage qu'elle n'arrivait plus à dessiner et à trouver l'inspiration. Son téléphone sonna, la sortant de ses pensées. Elle regarda le nom s'afficher sur l'écran et soupira. Lincoln. Son frère, le jumeau de Lexie. Elle avait fait avec lui comme avec Graham, choisissant la fuite comme solution. Elle n'avait pas donné de nouvelles à ces deux là et son frère devait certainement être mort d'inquiétude. Il connaissait assez bien Juliet pour savoir qu'elle ne se renfermait que lorsqu'elle était triste. Elle décrocha au bout de trois sonneries. " Allo." Elle tenta de donner une tonalité normale à sa voix, peut-être un peu trop joyeuse mais cela suffirait à donner le change. " Juliet, c'est moi. Alors, tu as oublié ton grand-frère ? " Il rit et elle laissa échapper un petit rire aussi. " Mais non Linc, comment t'oublier ? " Un petit rire la secoua de nouveau et elle reprit : " Je suis désolée. Je ... J'ai eu une tonne de boulot. Il manque un journaliste et je le remplace. Et ne parlons pas du bouquin que je dois finir pour le mois prochain." Elle soupira doucement. Tout était vrai, sauf que ce n'était pas la raison de son silence mais ça, Lincoln ne le saurait jamais. Comment lui avouer qu'elle avait embrassé son beau-frère ? Le mari de sa jumelle. Lincoln et Lexie avaient beau être très différents, ils étaient fusionnels comme tout jumeaux qui se respectent et elle était persuadée que le jeune homme l'aurait trouvé horrible et aurait voulu tuer Graham s'il avait appris le baiser échangé. " Meme Ava se plaint de ne pas te voir assez. On se fait une bouffe tous ensemble, avec Gram ? " Elle hésita un instant mais finit par se reprendre : " Oui ça serait cool. La semaine prochaine ? Le temps que ça se calme pour moi ? " Elle essayait de se donner un peu de temps, de retarder à plus tard ce dîner auquel elle ne pourrait pas échapper. Graham faisait partie de son cercle d'amis depuis toujours et les autres se montreraient forcément suspicieux s'ils s'évitaient. " Ok, je t'appelle. Et passe prendre un café à l'occasion, ok ? " " Ca marche Linc. Bonne journée." Elle raccrocha et reposa son téléphone en soupirant. Elle se décida à aller prendre une douche et se mettre en tenue plus confortable. Après tout, elle était rentrée du journal il y a déjà deux heures et elle ne comptait pas ressortir.

Elle fila à la salle de bains et prit une longue douche brulante qui lui fit du bien. Elle pouvait rester des heures dans l'eau tant elle aimait ça. Elle finit par sortir et se sécha rapidement avant d'enfiler un short et un petit sweat léger. Sa maison était bien chauffée et elle n'aimait pas les gros pulls, surtout pour cocooner. Elle redescendit dans son salon et se réinstalla dans son canapé après avoir évité de passer devant le bureau. Les feuilles blanches qui y trainaient, le portrait de Graham, tout lui rappelait à quel point elle se sentait coupable. Elle zappa sans vraiment s'intéresser avant de laisser place à un documentaire ennuyeux mais qui lui permettrait sans doute d'échapper à ses pensées. Les coups frappés à sa porte la firent sursauter et elle mit un petit instant avant de se lever et d'aller ouvrir. La surprise se peignit sur son visage lorsqu'elle aperçut Graham. « Salut Ju.. » Son regard était planté dans le sien et elle resta immobile, tenant la porte, encore surprise de le trouver là. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne et en même temps, une partie d'elle l'espérait secrètement. " Gram ... Salut." Elle se sentait totalement stupide, ne trouvant rien à dire alors que d'habitude, ils avaient toujours des tas de choses à se dire.  « Je... peux entrer ? J'aurais voulu te parler d'un truc important. » Elle hocha la tête, soulagée qu'il ait brisé le silence et ouvrit plus grand sa porte pour qu'il pénètre chez elle. " Bien sûr, viens." L'air était froid dehors et elle referma rapidement derrière lui, déjà prise de frissons. La jeune femme se sentait nerveuse. Elle savait qu'ils allaient devoir parler de ce baiser et cette conversation l'effrayait avant même de l'avoir commencé. Elle lui désigna le canapé et elle se réinstalla dans le sofa, s'installant en tailleur. Elle attendit qu'il prenne place et se rappela soudain comment jouer l'hôtesse parfaite : " Tu veux à boire ? " " J'ai que des bières." grimaça-t-elle, se rappelant qu'elle n'avait pas eu le temps de faire des courses. Il hocha la tête et elle fila dans la cuisine, ramenant deux bières. Elle lui en tendit une et se rassit à ses côtés. Elle se sentit stupide de ressentir toutes ces émotions étranges. C'était Graham, pas n'importe quel inconnu. Ils ne devraient pas être gênés tous les deux. Ils se connaissaient par coeur. " Tu voulais qu'on parle ? De ce qui est arrivé ... La dernière fois ? " Elle évita d'employer le mot "baiser" mais de toute façon, ils savaient très bien de quoi ils allaient parler.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hawkins

Graham Hawkins

DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
MESSAGES : 21
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : Hollow Bastion
PSEUDO : Loki'd

nothing is suppose to take us appart + juliet&graham Empty
MessageSujet: Re: nothing is suppose to take us appart + juliet&graham   nothing is suppose to take us appart + juliet&graham EmptyDim 1 Déc - 17:20

" Bien sûr, viens." Graham hocha la tête avant de se diriger vers le canapé qu'elle lui avait désigné. Tout les deux étaient tendus, et Gram détestait ce genre de situation. Après tout, il ont passés toute leur enfance ensemble, ils ont été bien plus proche qu'un frère et une sœur, alors avaient-il vraiment le besoin d'être si tendu l'un envers l'autre ?
Gram prit place sur son sofa, avant de lever les yeux vers elle. " Tu veux à boire ? " " J'ai que des bières." « Une bière, c'est bien, t'inquiète pas. » Lui dit-il en essayant d'adopter un ton rassurant, il avait vu sa grimace, Juliet à toujours été une hôte parfaite, elle s'en fait pour beaucoup de monde, et pour pas grand chose.

Graham prit la bière qu'elle lui avait tendu, mais il ne la bu pas tout de suite, il voulait lui dire rapidement ce qu'il avait à lui dire, et puis bon, ce n'est pas un secret que Gram ne tient pas l'alcool, il arrive à se saouler avec un verre de rosé, alors imaginez avec une bière. " Tu voulais qu'on parle ? De ce qui est arrivé ... La dernière fois ? " Ah bah voilà. Visiblement, Juliet n'avait pas plus envie que lui de tourner autour du pot pendant des plombes. Mais maintenant, le moment fatidique est bel et bien arrivé, comment dire à Juliet ce qu'il pense vraiment de tout ça ? Comment lui dire que ça a toujours été elle, et rien qu'elle ? Et que par conséquent, son mariage avec Lexie n'a jamais tourné qu'autour d'un mensonge ? Il a aimé Lexie, vraiment, mais leur bonheur apparent n'a duré qu'un temps. Quelques mois avant sa mort, Lexie ne restait presque plus à la maison, prétextant toujours un voyage d'affaire dans tel ou tel coin du globe, elle ne pensait plus à lui, à eux. Longtemps, Gram a douté de sa fidélité, mais il n'a jamais osé en parler, de peur de la blesser, ou de blesser sa sœur, c'était une accusation grave, un fait qui aurait pu tout remettre en question, son mariage, tout comme la vie de famille qu'il se plaisait à imaginer. Mais bon, ça aussi, il n'en parlait plus. La seule fois où a il avait essayé, c'était après leur mariage, et ce fut probablement la plus grosse dispute que le couple ai jamais connue. Lex' n'en voulait pas, du moins, pas maintenant, et Gram ne comptait plus le nombre de fois où elle lui avait coupé les ailes, réduisant ses espoirs à un simple peut-être. Le fin mot de leur histoire restera un mystère, Gram n'a jamais su si ses doutes sur les infidélités de Lexie étaient fondés, et puis de toute façon, il n'a pas tellement envie de le savoir, pas besoin de penser à ce que leur couple aurait pu devenir avec le temps, il ne prend pas un grand plaisir à se faire souffrir de la sorte.

Gram posa sa bière sur la table basse, avant de se tourner légèrement vers Juliet, la regardant droit dans les yeux. Il n'y a probablement que comme ça qu'il arrivera à parler avec son cœur. Et oui, parfois, Gram peut-être particulièrement sentimental, qui aurait crus ça de lui, hein ? « Oui. Je ne pense pas que se murer dans le silence soit réellement la bonne solution. » Et ça ne résoudra surtout pas leur problème relationnel récents, c'est un fait encore bien plus avéré. Ils se sont toujours tout dit, depuis tout gamin, pourquoi ça devrait changer maintenant ? Parce qu'ils se sont embrassés ? Parce que Juliet est sa belle-sœur ? En quoi le fait de vivre sa vie comme on l'entend est une chose blâmable ? Mais qu'est-ce que cette vie peut être compliquée ! Et puis, il y a Linc aussi, il serait bien capable de l'émasculer pour avoir embrassé sa sœur alors qu'il était marié avec sa jumelle il n'y a pas un an de ça, même lui, il aurait tué un mec pareil si il avait fait ça à sa sœur. « Je... » Commença-t-il, ne terminant pas sa phrase tout de suite, la laissant s'évanouir dans un soupir gêné. Putain Gram ! Prend ton courage à deux mains ! Pensa-t-il, avant de regarder Ju une nouvelle fois, mais avec plus de conviction dans le regard pour cette fois-ci. « Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé entre nous. Parce que j'en avais envi Juliet, vraiment. Je ne veux pas que tu le prenne mal, ou que tu me prenne pour un espèce de pervers avec des penchants un peu bizarres, mais... Enfin bref, je le regrette pas, et je le referais, sans aucunes hésitations. » Bon, niveau franchise, c'est clair que là, on ne pouvait pas tellement faire mieux.

Il avait essayer de faire passer deux trois informations à Ava, sans évidemment lui révéler toute la vérité, bon, il était presque sur que Ju lui en avait parler, mais lui, il n'avait pas osé. Et avec tout ça, il en avait conclu que la franchise était la meilleures des options à adopter.
Graham continua de la regarder un instant, avant de baisser les yeux, laissant échapper un léger rire nerveux, la pauvre, il avait dû la mettre dans une situation des plus délicates. « Désolé de te balancer ça comme ça, j'avais pas envi de tourner autour du pot, et je pense que notre relation vaut mieux que ça, je supporte plus de pas te voir. » Ses élèves de son cours de self-défense en avait su quelque chose ces derniers temps, il n'a jamais été aussi à cran et sur les nerfs, le dos de certain s'en rappel encore.
Mais une chose est sûr, il recommencerait cette soirée avec Juliet, il la prendrait encore une fois dans ses bras, et il l'embrasserait encore une fois, parce qu'il en a terriblement envi, et parce qu'il a refoulé tout ça bien trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Juliet Hamilton

DATE D’ARRIVÉE : 12/11/2013
MESSAGES : 41
AVATAR : Jennifer Morrison
CRÉDITS : AERIALS
PSEUDO : Luxette

nothing is suppose to take us appart + juliet&graham Empty
MessageSujet: Re: nothing is suppose to take us appart + juliet&graham   nothing is suppose to take us appart + juliet&graham EmptyMer 4 Déc - 7:45


nothing is suppose to take us appart
Ft. Graham & Juliet

« Une bière, c'est bien, t'inquiète pas. » Elle sourit et acquiesça avant de se diriger vers la cuisine pour y prendre deux bières qu'elle ramena. Elle lui en tendit une et se réinstalla à ses côtés. La jeune femme avait le coeur battant. Elle savait que cette confrontation était inévitable et pourtant, elle avait tout fait pour la fuir le plus possible. Elle n'avait pas appelé le jeune homme depuis cet épisode alors qu'ils ne passaient jamais une journée sans se téléphoner ou se mailer. Et il avait fait pareil jusqu'à aujourd'hui où il se décidait à franchir le pas de sa porte pour parler. Elle prit les devants pour éviter que le silence ne s'installe trop longtemps en lui disant qu'il était sûrement venu parler de ce qu'il s'était passé entre eux la dernière fois et le jeune homme hocha doucement la tête. « Oui. Je ne pense pas que se murer dans le silence soit réellement la bonne solution. » Elle hocha la tête, d'accord avec lui même si une partie d'elle aurait préféré que le silence dure plus longtemps. Elle ne savait toujours pas où elle en était avec lui, avec elle-même et cette situation la troublait beaucoup trop. Le fait que ça soit Graham était encore plus gênant parce qu'elle le connaissait depuis toujours et qu'elle craignait que cette histoire de baiser ne gâche leur amitié. Et ça, elle ne l'aurait voulu pour rien au monde. Elle aurait voulu que les sentiments qu'elle avait pour lui, qu'elle avait toujours eu - soyons honnête - disparaissent, qu'ils n'existent pas. Elle n'aurait pas eu ce poids à porter, cette culpabilité envers Lexie. Elle soupira et murmura : " Tu as raison. Se fuir est stupide ... Et ne nous avancera à rien." Il hocha la tête et tenta de prendre la parole : « Je... » Il se stoppa et resta silencieux un instant avant de reprendre : « Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé entre nous. Parce que j'en avais envi Juliet, vraiment. Je ne veux pas que tu le prenne mal, ou que tu me prenne pour un espèce de pervers avec des penchants un peu bizarres, mais... Enfin bref, je le regrette pas, et je le referais, sans aucunes hésitations. » Elle baissa un peu le regard, troublée par ce qu'il venait de dire car elle aurait pu lui dire ça aussi. Elle se sentait déjà mieux car au moins il ressentait la même chose qu'elle. Elle avait craint au fond d'elle qu'il regrette ce baiser, qu'il rejette tout ça mais non. Ce baiser, les sentiments qui grandissaient en elle, toutes ces choses qu'elle n'avait pas prévue lui faisaient peur, la terrifiait même mais elle avait apprécié les sensations qu'il avait fait naître chez elle. « Désolé de te balancer ça comme ça, j'avais pas envi de tourner autour du pot, et je pense que notre relation vaut mieux que ça, je supporte plus de pas te voir. » Elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire parce qu'il lui manquait aussi terriblement. Elle avait l'habitude de le voir souvent et d'entendre sa voix tous les jours. Et là ... Le vide, le silence. Et elle non plus ne supportait pas la situation. [color=deeppink]" Je ne regrette rien non plus Graham. Je ... Je suis juste un peu perdue." Elle haussa doucement les épaules et plongea son regard dans celui du jeune homme : " Je ne m'attendais pas à ce baiser et encore moins à ce que j'allais ressentir, à cette sensation. " Il avait été honnête avec elle, elle se devait de l'être aussi. " Je me sens juste tellement coupable, j'ai l'impression qu'on a commis un crime, Graham. Ce n'était qu'un baiser mais j'ai l'impression d'avoir trahi la mémoire de Lexie. " Elle soupira doucement : " C'est tellement injuste .. " Elle aurait aimé pouvoir assumer ses sentiments, les vivre pleinement.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hawkins

Graham Hawkins

DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
MESSAGES : 21
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : Hollow Bastion
PSEUDO : Loki'd

nothing is suppose to take us appart + juliet&graham Empty
MessageSujet: Re: nothing is suppose to take us appart + juliet&graham   nothing is suppose to take us appart + juliet&graham EmptyVen 20 Déc - 15:57

" Je ne regrette rien non plus Graham. Je ... Je suis juste un peu perdue." Tu m'étonnes. Ne put-il s'empêcher de penser. Lui aussi, il aurait été bien perdu si c'était Juliet qui avait prit l'initiative de l'embrasser, et pas le contraire. " Je ne m'attendais pas à ce baiser et encore moins à ce que j'allais ressentir, à cette sensation. " Gram la regarda en fronçant les sourcils, là, c'est plutôt lui qui été perdu. " Je me sens juste tellement coupable, j'ai l'impression qu'on a commis un crime, Graham. Ce n'était qu'un baiser mais j'ai l'impression d'avoir trahi la mémoire de Lexie. C'est tellement injuste .. " Mais si seulement ça n'avait été qu'un simple baiser, pour lui. Juliet, elle est différente des autres filles, Juliet, elle est quelqu'un de spécial, c'est une personne unique, qui mérite d'être protégée comme un diamant rare. Évidemment que ce sentiment de culpabilité est présent, mais la mort d'un être cher inclue-t-elle la fin d'une histoire d'amour avant même que celle-ci n'ai eu le temps de prendre son premier souffle ? Non, même si il a aimer Lexie, sincèrement, il ne peut pas se résoudre à renoncer à Juliet. « Écoute, je... » Hésita-t-il une seconde. Avait-il vraiment le droit de lui dire ça ? De lui dire que malgré le fait qu'il sois veuf de sa sœur il voulait se permettre de l'aimer ?
Gram se mordit la lèvre inférieur, avant de baisser le regard vers le sol, perdu dans ses pensées. Il n'a jamais été amener à prendre ce genre de décision dans sa vie, et pour la première fois, le prof de défense ne sait plus quoi penser de la situation. Il aurait aimé que les choses soient plus simples, qu'il n'ai pas repoussé Juliet ce soir là, quand elle avait essayée de l'embrasser, il aurait aimé tellement plus de choses.
Finalement, le brun leva les yeux vers elle. « Je sais que je ne devrais jamais te dire ça, que c'est pas bien, et particulièrement mal placé, mais je ne veux pas renoncer à ça. » Il venait peut-être de faire la plus grosse connerie de sa vie, ou au contraire la meilleure, il ne le saurait qu'avec la réaction de Juliet. « Je veux dire, ces sentiment, ce que je ressens pour toi, j'ai attendu trop longtemps Juliet... » Graham était tellement lancé dans son discours qu'il n'avait même pas remarqué qu'il venait de prendre les mains de Ju dans les siennes, il ne s'en rendit compte qu'en les serrant légèrement. « T'es pas obligé de me dire oui, tu peux même m'en coller une si ça te chante, mais... je ne veux pas m'empêcher de t'aimer parce que j'ai aussi aimé ta sœur. » Et au fond, il était persuadé que Lexie aurait été heureux pour eux. Juliet et Graham, ça a toujours été évident, alors pourquoi nier cette foutue évidence ? Après tout, ils n'étaient pas obligés de crier ça sur tout les toits, ils pourraient se donner le temps, apprendre à ne pas être simplement des amis, il en aurait rêver.

Mais malgré tout, Graham n'en restait pas moins tiraillé entre ses sentiments et sa raison, il partageait son point de vue. Mais quel situation, franchement, Gram aime le compliqué, mais à ce point là, c'est quand même un truc de dingue. « Je sais plus quoi penser... Dis moi quelque chose... » Lui dit-il en la regardant droit dans les yeux, en essayant probablement d'y trouver des réponses à ses questions. Ce genre de torture, il s'en serait bien passé.
Même si il se fichait du jugements des autres, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Ava, et à Linc, ils en penseraient quoi si ils savaient tout ça ? Linc le tuerait. Lexie était sa jumelle, et Juliet sa sœur, il ne préférait même pas imaginer ce que son ami serait capable de faire, probablement l'étriper, ou il l'émasculerait. Mais il le comprenait, il aurait fait la même chose si il avait été à sa place.
Ce dont il avait envie là maintenant ? L'embrasser, la prendre dans ses bras, la rassurer, lui dire que les choses irons bien. Mais la dure réalité le ramena vite sur terre, enfin, c'est surtout le regard de Juliet qui le ramenait sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nothing is suppose to take us appart + juliet&graham Empty
MessageSujet: Re: nothing is suppose to take us appart + juliet&graham   nothing is suppose to take us appart + juliet&graham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing is suppose to take us appart + juliet&graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nobody should die alone + graham
» life is like a merry go round + graham
» JULIET + UNDERCO
» JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you
» JULIET + It's not a love story, just a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: III. SEATTLE :: north seattle. :: fremont.-