AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Keenan

Avalon Keenan

DATE D’ARRIVÉE : 12/11/2013
MESSAGES : 34
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : hey jude
PSEUDO : maman Dragibus

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : #1003, Fremont, north Seattle
RELATIONS :

JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you Empty
MessageSujet: JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you   JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you EmptyLun 18 Nov - 12:52


Juliet & Avalon

    Even when I'm at my worst, I'm best with you


Allongée dans son lit, Ava regardait à travers la fenêtre, là où Olympe avait tiré le rideau, quelques heures auparavant. Un geste qui était venu dans le vain espoir de faire sortir sa sœur du lit. Sans succès. Avalon ne voyait pas pourquoi elle aurait à bouger du lit. L’école lui avait donné des vacances forcés et elle avait rempli assez de paperasses pout tout le reste de sa vie. C’était d’ailleurs assez incroyable de voir à quel point l’administration était casse-pied en cas de décès. Et encore plus lorsque la personne qui venait de mourir était un criminel. Entre l’enquête, l’autopsie et les révélations, Avalon en avait remplie des formulaires. Pour l’assurance, les pompes funèbres, pour récupérer son corps à la morgue. Maxim avait réussi à lui compliquer méchamment la vie. Et dire que durant des années elle avait cru qu’il était l’une des meilleures choses de sa vie. Elle s’était trompé. Et bien correctement. Avalon ne savait même pas à qui elle ne voulait le plus. Elle pour s’être laissée embobiner, ou son mari pour lui avoir fait croire à tout ses mensonges. La trahison était un sentiment qu’elle avait bien du mal à gérer. Si Max avait été encore là, elle aurait au moins pu lui gueuler dessus, le virer de sa maison et se défouler sur ses affaires. Se défouler sur ses affaires, elle l’avait fait. Enfin avant de craquer et d’enfiler une de ses chemises pour dormir avec son odeur. C’était sans doute ça le plus dur à gérer, ses sentiments contradictoires. Elle en voulait à Max, le détestait et de l’autre côté… Il lui manquait tellement. Elle avait tellement aimé cet homme. Elle ne l’aurait jamais épousé sinon, elle n’aurait jamais été prête à adopter avec lui. Comment démêler le vrai du faux maintenant ? Chaque moment passé avec lui était décortiqué dans le moindre détail dans la tête. C’était sans fin. Sans doute ce qui faisait qu’elle ne quittait pas son lit. Elle ne répondit que vaguement qu’à Oly lorsqu’elle lui annonça qu’elle allait faire quelques courses. Olympe gérait la maison depuis son arrivée ici. Et même si Avalon s’en rendait compte, elle n’avait pas le courage de remercier sa petite sœur. Elle voulait être seule, mais Oly et Lincoln ne semblait pas être du même avis. Ils semblaient même avoir programmé des tours de gardes. Comme si elle était une enfant malade. Au moins, elle allait pouvoir se complaire un peu dans sa solitude.

Puis on sonna à la porte. Ava tenta de l’ignorer une première fois, avant qu’on ne sonne une deuxième fois, avec bien plus d’insistance. Elle poussa un long soupir avant de soulever la couverture. Elle n’était vêtue que de la chemise de Maxim, elle attrapa alors un vieux pantalon de pyjama qui trainait là pour ne pas ouvrir les jambes nus. Ils ne manqueraient plus que ce soit le facteur. Elle descendit donc les escaliers et jeta un œil dans le judas de la porte. Ce n’était pas le facteur. C’était Juliet. Elle avait oublier qu’il y avait une troisième baby-sitter dans l’histoire. Avalon lui ouvrit tout de même la porte. Et dire qu’il y a à peine une semaine, elle aurait sauter au cou de sa meilleure amie, juste trop heureuse de la voir. Il faut croire qu’en détruisant sa vision de leur mariage, Maxim avait réussi aussi à abimer son amitié avec ses meilleurs amis. « Salut Juliet. Je suppose qu'Oly t'a appeler. » Il faudrait peut-être qu'elle rappelle à sa petite sœur, qu'elle était la plus jeune et qu'elle n'avait pas à la surprotéger. Même si elle était dans un état lamentable.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Juliet Hamilton

DATE D’ARRIVÉE : 12/11/2013
MESSAGES : 41
AVATAR : Jennifer Morrison
CRÉDITS : AERIALS
PSEUDO : Luxette

JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you Empty
MessageSujet: Re: JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you   JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you EmptyMar 19 Nov - 6:28


Even when I'm at my worst, I'm best with you
Ft. Avalon & Juliet

Juliet éteignit son PC, un sourire sur les lèvres. Pour la première fois depuis deux semaines, elle avait réussi à écrire un article qu'elle n'avait pas envie d'envoyer dans la corbeille de son ordinateur. " Je crois que l'inspiration revient." Elle sourit à son collègue qui haussa les épaules : " Tu es trop douée pour que l'inspiration meure en toi." Il lui fit un petit clin d'oeil complice et elle laissa échapper un petit rire : " N'importe quoi." Elle secoua doucement la tête et rangea ses affaires dans son sac à main avant de se lever : " J'ai quelque chose à faire. Je ne sais pas si je repasse." Elle était arrivée à l'aube ce matin. 7h, elle était la première au journal et elle aimait cette sensation. Le silence, le calme ambiant, c'était ce dont elle avait besoin pour écrire et elle avait réussi à terminer deux articles en un temps records. A l'approche de la pause déjeuner, elle avait décider de rendre visite à sa meilleure amie. Ca faisait un petit moment qu'elle l'évitait et elle n'avait pas le droit de faire ça. Pas en ce moment. Ava était au fond du trou et peu importe ce que ressentait Juliet en ce moment, elle devait être là pour sa meilleure amie. Et puis, peut-être pourrait-elle oublier un instant Graham ? " Ok. A plus tard alors. Et n'oublie pas qu'un gros article va tomber la semaine prochaine, sois sur le coup." Elle lui sourit et hocha la tête avant de quitter le journal. Elle aimait ce boulot car il lui permettait d'avoir toute la liberté qu'elle voulait. Elle n'avait pas besoin de rester ancrée derrière son bureau. Si elle voulait travailler de chez elle, elle pouvait. Si elle avait des enquêtes sur le terrain à faire, elle pouvait. Aujourd'hui, elle avait juste envie de passer du temps avec Ava. Et ça aussi, elle pouvait. Elle avait fini ses articles à temps, elle n'avait donc plus aucune obligation.

Elle fut rapidement devant la porte de sa meilleure amie et elle sonna. Une fois. Puis deux, avec plus d'insistance. Bientôt, elle entendit un pas lourd dans l'escalier et Avalon lui ouvrit la porte. Son visage était pâle, creusé et on voyait qu'elle n'était pas en forme. Juliet esquissa une moue contrite et la jeune femme soupira devant son amie.   « Salut Juliet. Je suppose qu'Oly t'a appeler. » Juliet hocha la tête : " Oly, Lincoln. Allez, laisse-moi entrer." Elle serra un instant sa meilleure amie contre elle avant de pénétrer chez elle. Elle connaissait la maison et elle alla s'installer dans le salon, suivie de près d'Ava. " Alors ? Tu comptes rester longtemps au lit ? A te morfondre ? " Juliet était dure mais elle ne voyait pas d'autres solutions. Olympe et Lincoln avaient tenté de la materner, sans succès. Peut-être que la booster un peu lui permettrait de reprendre des forces et retrouver son sourire.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Keenan

Avalon Keenan

DATE D’ARRIVÉE : 12/11/2013
MESSAGES : 34
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : hey jude
PSEUDO : maman Dragibus

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : #1003, Fremont, north Seattle
RELATIONS :

JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you Empty
MessageSujet: Re: JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you   JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you EmptySam 23 Nov - 12:30

Ava aurait tout de même faire un effort pour accueillir son amie d’une manière un peu plus joyeuse. Après tout, Juliet était sa meilleure amie de toujours, celle sur qui elle avait toujours compter et qu’elle avait toujours été heureuse retrouver. Mais il fallait croire qu’elle n’avait pas envie d’être joyeuse. Elle venait de perdre son mari. Et de découvrir qu’il avait passer sa vie à lui mentir. Elle hésitait encore entre la tristesse et la colère. Alors en attendant de se décider sur laquelle des deux émotions étaient le meilleur choix, elle préférait restée dans son lit. Et quiconque l’en sortirait, n’aurait pas affaire à la gentille Avalon de d’habitude. « Oly, Lincoln. Allez, laisse-moi entrer. » Ju l’a pris alors dans ses bras et l’espace de quelques instants, Ava se laissa aller, profitant de cette étreinte. Finalement, elle avait peut-être plus besoin des autres qu’elle ne le pensait. Elle avait tellement pleurer déjà, elle en avait marre, elle ne voulait pas encore craquer. Sans doute la raison pour laquelle elle repoussait ses proches. Les laissez la consoler était le meilleur moyen pour craquer de nouveau. Alors être seule était sans doute la meilleure chose à faire.

Juliet passa la porte, n’attendant pas la permission de son amie, sachant pertinemment qu’elle ne l’aurait pas de toute manière. Elle se dirigea vers le salon et Ava la suit. Avant que cette dernière ne se stoppe alors que Ju s’installe sur le canapé. Elle vient de tomber sur son reflet dans le miroir du salon. Elle a une tête affreuse. Elle regarde un instant cette inconnue dans le miroir. Parce que oui, elle ne se reconnait pas. Elle se demande un instant si de toute manière, c‘est si grave que ça. « Alors ? Tu comptes rester longtemps au lit ? A te morfondre ? » Ava lâche un soupir. Apparemment, Juliet n’a pas l’intention d’utiliser la même méthode que sa sœur et Lincoln. Elle a sa manière à elle, un peu plus violente. Avalon vient poser ses fesses sur le canapé à son tour. Elle ne sait pas vraiment ce que Juliet attend d’elle. Après tout, à la mort de Lexie, elle avait été dans le même état. « L’école ne veut pas de moi avant au moins deux semaines. Et encore si les parents d’élèves découvre que j’étais mariée à un braqueur de banque, ça risque même d’être pire. » Les parents pouvaient se montrer idiots quand il s’agissait de leurs progénitures. Ava avait même eu une mère qui avait un scandale parce qu’elle ne comprenait pas pourquoi sa fille n’était pas la première de sa classe. Et Ava enseignait en maternelle. Elle n’imaginait même pas ce que devait subir ses collègues de primaires qui donnaient de véritable notes. « Alors pour le moment, rester dans mon lit à me morfondre me parait être la meilleure solution. » En réalité, elle aurait préféré pouvoir continuer à travailler. Elle aurait eu au moins une chose sur laquelle se concentrer. En dehors de son menteur de mari. « Je comprends pas ce que vous voulez que je fasse ? Je devrais continuer à vivre normalement ? Faire comme si de rien n’était ? » Au moins, rester au lit était peut-être plus sain que de bruler toute les affaires de Maxim, comme elle avait faillit le faire. « Si je sais ce que je pourrais faire. Nous faire du thé. C’est bien du thé, non ? » Elle se leva et se dirigea vers la cuisine, sans laisser le temps à Juliet de lui répondre. Elle avait pas envie de parler de ses états d’âme, de Maxim et de tout le reste. Elle voulait juste trouver le moyen de stopper cette incroyable douleur qui ne la quittait plus. Elle mit alors en route la bouilloire. Sur une des chaises hautes qui encadraient le comptoir, se trouvait un vieux gilet qui trainait là. Elle l’attrapa et l’enfila avant de s’emmitoufler dedans, comme s’il pouvait la protéger de la conversation que Ju allait la forcer à avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Juliet Hamilton

DATE D’ARRIVÉE : 12/11/2013
MESSAGES : 41
AVATAR : Jennifer Morrison
CRÉDITS : AERIALS
PSEUDO : Luxette

JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you Empty
MessageSujet: Re: JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you   JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you EmptyMar 26 Nov - 6:53


Even when I'm at my worst, I'm best with you
Ft. Avalon & Juliet

Juliet a débarqué de force chez sa meilleure amie. Elle connaissait assez bien sa meilleure amie pour savoir que cette dernière passait ses journées à se morfondre et à s'isoler. Bien sûr, elle savait qu'elle avait vécu un drame terrible. Perdre son mari et apprendre qu'il était un braqueur et qu'elle ne le connaissait finalement pas si bien que ça était horrible. Juliet n'imaginait même pas pouvoir se mettre à sa place. Mais elle savait aussi qu'Ava avait besoin de ses amis, de sa famille pour se relever. Et c'est pour ça qu'elle se trouvait là aujourd'hui. Et peut-être aussi parce qu'elle avait besoin elle aussi de sa meilleure amie. Elle pénétra ainsi dans la maison de la jeune femme et s'installa dans le canapé du salon avant de regarder sa meilleure amie et de lui demander si elle comptait se morfondre encore longtemps. Ava soupira et s'installa à son tour avant de hausser les épaules et de répondre : « L’école ne veut pas de moi avant au moins deux semaines. Et encore si les parents d’élèves découvre que j’étais mariée à un braqueur de banque, ça risque même d’être pire. » Juliet grimaça, elle savait qu'Ava avait raison. Les parents étaient parfois stupides et plutôt que de voir l'institutrice parfaite qu'était la jeune femme, ils ne verraient que le mari braqueur. Elle soupira et Ava continua : « Alors pour le moment, rester dans mon lit à me morfondre me parait être la meilleure solution. » Juliet secoua doucement la tête : " C'est pas la bonne solution, Ava et tu le sais. Dans deux semaines, tu vas reprendre l'école. Et ca va te faire du bien déjà. Mais essaie de t'y préparer tout doucement, de recommencer à sortir un peu, de voir du monde. On a qu'à tous dîner ensemble ? " Lincoln avait eu cette idée et même si Juliet avait été réticente par rapport à sa situation avec Graham, elle avait accepté. Pour Ava. « Je comprends pas ce que vous voulez que je fasse ? Je devrais continuer à vivre normalement ? Faire comme si de rien n’était ? » Ava était butée, Juliet le savait car elle était comme elle. Elle secoua de nouveau la tête mais avant qu'elle ne puisse répondre, la jeune femme se leva : « Si je sais ce que je pourrais faire. Nous faire du thé. C’est bien du thé, non ? » Juliet hocha la tête : " Le thé, c'est bien. Mais nous n'avons pas fini cette conversation." Elle avait l'impression d'être une mère face à son ado en crise. Et elle détestait cette impression. Elle hésita un instant et finit par se lever pour suivre son amie dans la cuisine. Emmitoufflée dans un gilet, elle semblait plus fragile que jamais. Juliet posa sa main sur le bras de son amie et souffla doucement : " Tu n'es pas seule, je suis là. On est tous là pour toi. Et tu es forte, plus forte que n'importe qui. Je sais que tu vas te relever. Je ne te demande pas de me sourire maintenant, de me promettre que tout ira pour le mieux. Je sais que ça sera long et difficile ... Mais tu peux le faire." Elle s'était adoucie un peu pour éviter que Ava ne se braque de trop. " Tu vas surmonter tout ça. Ses mensonges, ton sentiment de vide, ce deuil. Sois patiente et surtout, continue de croire en toi, en la vie." Elle fut coupée par le sifflement de la bouilloire et elle se dirigea vers l'un des placards pour prendre 2 mugs qu'elle posa sur la table.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Keenan

Avalon Keenan

DATE D’ARRIVÉE : 12/11/2013
MESSAGES : 34
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : hey jude
PSEUDO : maman Dragibus

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : #1003, Fremont, north Seattle
RELATIONS :

JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you Empty
MessageSujet: Re: JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you   JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you EmptyDim 1 Déc - 22:55

Se morfondre dans son lit, s’était ce qu’Ava avait trouvé de mieux. Alors qu’on l’en sorte, avait le don de l’agacer. Ce qui expliquait sa manière d’accueillir sa meilleure amie. Et de lui répondre. Pas d’une manière franchement amicale. Mais Juliet ne semblait pas lui en tenir rigueur, après tout, si elles étaient toujours aussi proches l’une de l’autre c’est qu’elles avaient appris à passer au dessus de ses moments. Parce qu’en trente ans d’amitié, il était évident qu’il y avait eu des périodes où chacune avait été insupportable avec l’autre, pourtant, elles avaient continués à être les meilleures amies du monde. Et ça faisait peut-être un peu cliché, mais c’était ça entre elles, à la vie, à la mort, même si en ce moment, ce n’était pas vraiment ça. « C'est pas la bonne solution, Ava et tu le sais. Dans deux semaines, tu vas reprendre l'école. Et ca va te faire du bien déjà. Mais essaie de t'y préparer tout doucement, de recommencer à sortir un peu, de voir du monde. On a qu'à tous dîner ensemble ? » Avalon eut un rire dur. « Bien sûr, passons une soirée tous ensemble. J’ai déjà un superbe sujet de conversation, Maxim et ses secrets. » Elle leva les mains au ciel, exaspéré. Elle n’était pas prête à retrouver sa vie sociale. Elle en était encore au stade de porter les chemises de son mari et à chercher son odeur dans leurs draps. Avalon préféra donc fuir dans la cuisine pour faire du thé. « Le thé, c'est bien. Mais nous n'avons pas fini cette conversation. » Ava avait bien sentie la frustration dans la voix de Juliet. La même que sa mère quand elle était encore ados. Dans d’autres circonstances elle aurait peut-être rit en se comportant comme une adolescente mais elle n’en avait pas vraiment envie. Elle avait plutôt envie d’enfiler son gros gilet de mémé -comme l’appelait Maxim a une époque- et faire chauffer cette eau. Un thé, c’était vraiment ce dont elle avait besoin. Mais bien vite, elle fut rejoint par Juliet. « Tu n'es pas seule, je suis là. On est tous là pour toi. Et tu es forte, plus forte que n'importe qui. Je sais que tu vas te relever. Je ne te demande pas de me sourire maintenant, de me promettre que tout ira pour le mieux. Je sais que ça sera long et difficile ... Mais tu peux le faire. » Ava, elle en doutait. Pour le moment, elle était au fond du tunnel et n’en voyait pas la sortie. Ne cherchait pas la sortie. « Tu vas surmonter tout ça. Ses mensonges, ton sentiment de vide, ce deuil. Sois patiente et surtout, continue de croire en toi, en la vie. » Avalon fixa un petit moment Juliet, partagé entre l’envie de la prendre dans ses bras et celle de partir en courant. Heureusement pour elle, la bouilloire se mit à siffler, signifiant la fin du temps de chauffe. Ju alla prendre des tasses, elle connaissait la cuisine presque aussi bien que la sienne, tandis qu’Ava alla prendre la bouilloire. Les sachets de thés étaient déjà sur la table. Ils ne quittaient jamais la table. Elle remplissait  les deux tasses et choisissait un sachet, un peu au hasard. Elle aimait tout les thés de toutes manière. Elle le laissa infuser. « Tu sais, je crois que le pire c’est que je ne saurais jamais ce qu’il pouvait bien penser. Il me cachait tellement de choses et si en réalité, il ne m’avait jamais aimé. Si je n’étais qu’une couverture pour ses activités illégales ? » Ava secoua la tête en passant une main dans ses cheveux. Elle ne le saurait jamais. Tout comme Gram ne saurait jamais si Lexie l’avait vraiment trompé ou pas. Mais contrairement à son ami, elle voulait savoir. Parce que s’il l’avait vraiment aimé, elle pourrait alors passer au dessus de la trahison et prendre soin des souvenirs qu’ils avaient partagés. S’il ne l’avait jamais aimé, elle pourrait laisser la colère s’exprimer et le détester pour le reste de sa vie. « Je sais plus ce que je dois penser, Ju. Ni ce que je dois faire… Alors, croire en moi ou en la vie, c'est un peu compliqué. »

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Juliet Hamilton

DATE D’ARRIVÉE : 12/11/2013
MESSAGES : 41
AVATAR : Jennifer Morrison
CRÉDITS : AERIALS
PSEUDO : Luxette

JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you Empty
MessageSujet: Re: JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you   JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you EmptyMer 4 Déc - 7:01


Even when I'm at my worst, I'm best with you
Ft. Avalon & Juliet

Juliet et Avalon se connaissaient depuis toujours et elles avaient toujours été inséparables. Et si quelqu'un pouvait aider Ava à faire son deuil, c'était bien Juliet. Parce que contrairement à son grand frère qui n'osait jamais élever la voix sur la femme qu'il avait aimé et la petite soeur de sa meilleure amie, elle était la seule à pouvoir lui dire les choses de façon abrupte. Alors quand la jeune femme commença à lui dire que se morfondre au lit était la meilleure chose à faire, Juliet sortit de ses gonds. C'était facile, trop facile. Ava devait prendre sur elle, se relever et peu importe à quel point c'était dur, il fallait qu'elle le fasse. Et pour ça, Juliet était prête à tout. Elle lui proposa donc de dîner tous ensemble, idée en fait venu de son frère et qui ne l'enchantait pas tellement puisqu'elle fuyait Graham depuis leur baiser. Et apparemment, l'idée n'enchantait pas plus Ava qui soupira et secoua la tête : « Bien sûr, passons une soirée tous ensemble. J’ai déjà un superbe sujet de conversation, Maxim et ses secrets. » La blonde soupira en voyant sa meilleure amie lever les mains au ciel, furieuse. Elle secoua la tête : " Bon, on fera ça un peu plus tard alors. C'est pas plus mal ... " Elle avait dit la fin de sa phrase sur un ton presque inaudible, comme si elle se parlait à elle-même. " Mais tu sais, tu n'es pas obligée de passer la soirée à parler de lui. On pourra parler de nous si tu veux. Je parlerais de mon livre qui n'avance pas, Lincoln parlera de son boulot, et Graham .. " Elle haussa les épaules et soupira : " On ne t'obligera pas à parler si tu n'en a pas envie." Elle continua, essayant de booster sa meilleure amie en lui disant qu'il fallait qu'elle reprenne le dessus et Ava proposa alors du thé, coupant court à cette conversation, ce qui eut le don d'agacer Juliet. Mais, elle savait qu'elle avait tendance à se montrer parfois comme elle alors elle ne dit rien si ce n'est que la conversation n'était pas finie.

Elle suivit la jeune femme dans la cuisine et la retrouva, emmitoufflée dans un pull trop grand pour elle, sûrement l'un de son époux décédé. Elle s'approcha d'Ava et lui murmura qu'elle n'était pas seule, que tout le monde était là pour elle. Elle voulait la rassurer, la consoler, la voir retrouver le sourire ou du moins l'envie d'avancer, de continuer. Elle savait que Ava avait mal et qu'elle mettrait du temps à aller mieux mais elle croyait en elle. La jeune femme la regardait, sceptique et haussa doucement les épaules avant d'être rappelée à l'ordre par la bouilloire qui sifflait. Juliet en profita pour aller prendre deux tasses et les posa sur la table. Elle laissa Ava choisir son thé pour elle. De toute façon, elle aimait le thé, tous les thés. Et son esprit n'était pas vraiment intéressé par le goût du thé pour l'instant. « Tu sais, je crois que le pire c’est que je ne saurais jamais ce qu’il pouvait bien penser. Il me cachait tellement de choses et si en réalité, il ne m’avait jamais aimé. Si je n’étais qu’une couverture pour ses activités illégales ? » Sa meilleure amie secoua doucement la tête, le regard vide, triste et Juliet sentit son coeur se briser. La situation devait être horrible pour elle, et elle continuait de se sentir mal pour un simple baiser avec son beau-frère. « Je sais plus ce que je dois penser, Ju. Ni ce que je dois faire… Alors, croire en moi ou en la vie, c'est un peu compliqué. »   Elle était en plein doute et Juliet posa sa main sur son bras : " Peu importe tout ce qu'il t'as caché, Ava, il t'aimait. Il suffisait de lire dans son regard. Il te regardait comme si tu étais la 7ème merveille du monde. Il t'aimait." Elle haussa les épaules et soupira doucement : " Je crois qu'il a juste voulu te protéger, tout simplement. Pas te briser, pas te trahir. L'amour est parfois tellement compliqué." Sa relation avec Ethan le prouvait et maintenant les sentiments qu'elle nourrissait pour Graham. " Tu ne peux pas vivre en te posant cette question parce qu'il ne sera plus là pour te répondre, Ava. Il faut que tu avances et que tu arrives à aller de l'avant. A te dire qu'il t'as menti pour les raisons qui lui étaient propres mais que ça n'a jamais joué sur l'amour qu'il te portait." Elle esquissa un mince sourire pour tenter de consoler son amie. Elle détestait la voir comme ça. 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you Empty
MessageSujet: Re: JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you   JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIET + Even when I'm at my worst, I'm best with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karolina - The worst things in life come free to us
» JULIET + UNDERCO
» nothing is suppose to take us appart + juliet&graham
» JULIET + It's not a love story, just a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: III. SEATTLE :: north seattle. :: fremont.-