AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (f/libre) leighton meester. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (f/libre) leighton meester. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) leighton meester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) leighton meester. Empty
MessageSujet: (f/libre) leighton meester.   (f/libre) leighton meester. EmptyLun 14 Oct - 21:44


elisabeth "lisa" buckley
I'VE NEVER MEANT TO START A WAR.
(c) crédit ~ /fuckyeahmeester.tumblr.com/‎
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ elisabeth "lisa" buckley date et lieu de naissance ~ date au choix, âgée de vingt-quatre ans. née à cleveland. statut civique ~ au choix. statut familial ~ une grande sœur, charlie de deux ans son aîné et des parents toujours mariés et très aimants. métier/études ~ au choix. groupe ~ au choix. avatar ~ leighton meester négociabilité ~ négociable


☆ we all got stories to tell.
alors, vous devez savoir que je n'aime pas tellement imposer les choses pour un scénario parce que j'aime quand la personne qui choisit le scénario s'approprie vraiment le personnage, ça le rend plus facile à jouer, enfin, je pense. du coup, je vais seulement vous citer les quelques points non négociables afin que tout concorde par rapport à l'histoire de charlie, puis l'idée que je me fais de son caractère, pour tout le reste, je laisse libre court à votre imagination. (f/libre) leighton meester. 1407023189

(~) lisa est née à cleveland et y a passé toute son enfance. arrivée à seattle depuis peu, à cause de l'accident de sa soeur.
(~) durant toute son adolescence, lisa a passé son temps à pourrir la vie de sa soeur, par tous les moyens. elles étaient de véritables rivales.
(~) à seize ans, lisa se met en couple avec sloan pendant deux ans. c'était une sorte de relation destructrice.
(~) deux ans plus tard, il la quitte pour charlie. s'en suit une violente dispute entre les deux soeurs et elles ne s'adressent donc plus la parole jusqu'à ce que charlie se réveille de son coma. lisa n'a même pas voulu être présente au mariage de charlie et sloan.
(~) aujourd'hui elle est de retour dans la vie de sa sœur, sous l’œil méfiant de sloan qui a peur qu'elle tente de les séparer pour obtenir une vengeance. après je laisse libre court à votre imagination, selon la manière de laquelle vous souhaitez faire évoluer le personnage. est-ce qu'elle sera vraiment sincère et qu'elle tente de se faire pardonner auprès de sa sœur, et de rattraper toutes ces années perdues ou bien est-ce seulement un stratagème pour faire en sorte que sloan et charlie se séparent ?

immature x manipulatrice x impulsive x franche (trop) x sarcastique x têtue x rusée x fêtarde x ambitieuse x hautaine x fourbe


Dernière édition par Charlie Hillington le Mer 16 Oct - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) leighton meester. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) leighton meester.   (f/libre) leighton meester. EmptyLun 14 Oct - 21:44

☆ you just link us to death.


cleveland ~ adolescence
HIGH SCHOOL NEVER ENDS
(c) crédit ~ /sophiabushsdimples.tumblr.com/
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Le couloir bondé du lycée public de Cleveland était le lieu principal de tous ces actes immatures et irréfléchis qui se déroulaient tous les jours. Un groupe de garçons qui se racontent leurs dernières conquêtes, un couple qui se bécote ou encore qui se dispute, une bande de filles crachant sur les passants tout en riant. Et au milieu de tout cela, le groupe des pom-pom girls qui fait son entrée quotidienne, cinq jeunes filles toutes aussi mignonnes les unes que les autres, marchant d’un pas assuré et observées de tous. Parmi elles, Charlotte Buckley, jeune fille brune de dix-huit ans. Si vous interrogez la plupart des lycéens, les mêmes échos feront surfaces. « Charlie, c’est la gentillesse incarnée. » « Il est loin le cliché de la pom-pom girl hautaine et manipulatrice. Charlie c’est la fille la plus douce que j’ai jamais connu. » « J’me la ferais bien, mais elle refuse de me laisser une chance. Pourtant j’joue bien au prince charmant, et puis j’suis plutôt pas mal, non ? J’comprends pas. » Vous l’aurez compris, malgré sa popularité et son statut, Charlie était loin d’être la personne la plus crainte du lycée, loin de là. Mais une autre Buckley était réputée pour ça ; Elisabeth, sa cadette de deux ans. La jeune fille surnommée Lisa ne comprenait pas pourquoi sa sœur ne se servait pas de sa popularité pour exercer son pouvoir sur les gens. Et Lisa, elle, profitait bien de la popularité de Charlie pour se faire une place au lycée. Vous l’aurez compris, Charlie et Lisa ce n’était pas l’amour fou, plutôt le jour et la nuit, elles s’évitaient au maximum que ce soit au lycée, chez elles. Et lorsqu’elles se croisaient, on pouvait sentir de l’électricité dans l’air. « Attention Charlie, mini-buckley à trois heures. » La jolie brune en uniforme rouge et noir laissa s’échapper un petit rire sarcastique avant de prendre un air sérieux et de se poster devant la peste qui lui servait de sœur. Ses quatre amies s’arrêtèrent d’un même temps pour scruter le groupe de jeunes filles qui leur faisait face. « Lisa, je crois que tu as oublié de mettre un pantalon sous ton tee-shirt ce matin. Tu veux que j’appelle Maman pour te l’apporter peut-être ? » La-dite Lisa afficha un air hautain dont elle seule avait le secret avant de croiser les bras sur sa poitrine. « T’as mangé un clown ce matin Charlie ? Au fait, je ne savais pas que quand vous révisiez chez Juliet vous étiez une trentaine, avec de la musique à fond et de l’alcool à gogo. Tu devrais faire attention, c’est cette année que tu passes tes examens, non ? En tout cas, Papa serait ravi de l’apprendre. » Et sans attendre une quelconque réponse, Lisa et son groupe de pimbêches contournèrent Charlie et ses amies pour s’éloigner. Serrant les poings et la mâchoire, Charlie pesta des mots incompréhensibles. « Rappelle-moi ce qui nous empêche de donner une bonne leçon à ta peste de sœur ? » « J’me le demande des fois. » « T’es sûre que tes parents n’ont pas adopté cette garce ? C’est dingue ça, t’es la gentillesse incarnée et ta sœur est la pire des garces. » « Je sais, Livia, je sais.. »


cleveland ~ adolescence
HIGH SCHOOL NEVER ENDS
(c) crédit ~ /sophiabushsdimples.tumblr.com/
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

« T’avais pas le droit Lisa. » Une voix emplie de rage, de colère, de peine et de déception d’une adolescente de dix-huit ans. « Qu’est-ce que tu veux que je te dises Charlie. Tu ne peux pas toujours être celle que l’on préfère. » Charlie s’arrêta net, ce qui obligea Lisa à faire de même si elle ne voulait pas finir emplâtrée dans sa sœur. Elle planta son regard dans celui de sa cadette. « C’est donc de ça qu’il est question ? Ce n’est qu’une compétition à tes yeux ? Ou alors tu prends juste un malin plaisir à faire du mal à ta sœur tant détestée ? » Lisa ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Charlie l’en empêcha. « Tu sais quoi, tu as gagné, tu m’as fait mal. Maintenant, je ne veux plus entendre parler de toi Lisa, tu as peut-être gagné ton premier petit-ami, mais dans la course, tu as perdu ton unique sœur. » Sur ces derniers mots, Charlie claqua la porte de sa chambre, laissant une Lisa sans mots, le cœur déjà empli de regrets. Mais il était trop tard, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Le sujet de discorde ? Un garçon bien évidemment. Sloan était un jeune homme arrivé il y a peu de Londres et Charlie avait craqué pour lui, mais n’osant pas l’aborder, sa sœur cadette avait pris les devants et s’était présenté. De là, elle s’était mis en tête de sortir avec lui, pour prouver à sa sœur que de temps en temps, elle pouvait être la sœur Buckley qu’on préfère, et tout cela au dépend de sa relation –déjà pas très joyeuse- avec sa sœur.

charlie a écrit:
aujourd'hui, lisa s'est rapprochée de sa soeur, profitant du fait qu'elle ne se souvienne pas de leur dispute. pourtant, les raisons de ce rapprochement restent encore flou aux yeux de sloan, bien que charlie soit heureuse de cette relation complice qu'elles entretiennent.


Dernière édition par Charlie Hillington le Mer 16 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) leighton meester. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) leighton meester.   (f/libre) leighton meester. EmptyMar 15 Oct - 14:25

bonjour, bonsoir petit scarabée !
~ viens donc sombrer dans la folie avec moi.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

je me dis que si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que mon scénario t'intéresse peut-être, et ça c'est trop mégacooldustringdesagrand-mère. (f/libre) leighton meester. 2590845377
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

(~) l'avatar est négociable. j'ai choisi leighton parce que je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec sophia, mais tant que l'actrice est brune et qu'elle fait plus jeune que sophia, je reste assez ouverte aux propositions de célébrités (f/libre) leighton meester. 3805686263 je m'accorde néanmoins un droit de véto au cas-où j'ai vraiment un blocage avec une certaine célébrité. pour conclure, proposez-moi toujours hihi
(~) le prénom est difficilement négociable, j'ai beaucoup cité le prénom de lisa dans ma fiche et je trouve qu'il va très bien à leighton :bril:et le nom, n'est pas négociable étant donné que c'est le nom de jeune fille de charlie. (f/libre) leighton meester. 165060977 
(~) enfin, l'histoire et le lien ne sont évidemment pas négociables, d'où l'intérêt du scénario :arrow:tout est précisé là-haut, mais n'hésitez pas à lire ma fiche ou à me contacter si vous avez la moindre question, je suis toujours disponible (f/libre) leighton meester. 1754780055

je finirais par vous dire que je serais l'entière esclave de la personne qui prendra ma lisa et que je construirais un temps de cookies (f/libre) leighton meester. 1754780055 pour vous et puis viens dooooonc (f/libre) leighton meester. 345845642 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Buckley

Elisabeth Buckley

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : open wound
PSEUDO : KEEP SMILING

(f/libre) leighton meester. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) leighton meester.   (f/libre) leighton meester. EmptyMar 29 Oct - 14:06

Si tu veux bien de moi ? (a) (f/libre) leighton meester. 2723842665 (f/libre) leighton meester. 2590845377 (f/libre) leighton meester. 3936848359 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) leighton meester. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) leighton meester.   (f/libre) leighton meester. EmptyMar 29 Oct - 14:57

JE VEUX DE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche, petite sœur diabolique (f/libre) leighton meester. 149763527 
(f/libre) leighton meester. 2640265990 (f/libre) leighton meester. 2640265990 (f/libre) leighton meester. 3186965890 (f/libre) leighton meester. 3186965890 i love you i love you i love you i love you i love you i love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(f/libre) leighton meester. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) leighton meester.   (f/libre) leighton meester. EmptyMer 6 Nov - 9:06

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) leighton meester. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) leighton meester.   (f/libre) leighton meester. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) leighton meester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) demi lovato.
» (f/libre) lucy hale.
» (m/libre) julian morris
» (f/libre) danielle peazer.
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ? :: scénarios pris.-