AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (f/libre) lucy hale. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (f/libre) lucy hale. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) lucy hale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

(f/libre) lucy hale. Empty
MessageSujet: (f/libre) lucy hale.   (f/libre) lucy hale. EmptyMar 29 Oct - 14:29


Maja Jakobsen
i’ll always be here for you, not matter how long we are
(c) crédit ~ tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ Maja Jakobsen. date et lieu de naissance ~ au choix.1995 à Lillehammer, Norvège. statut civique ~ au choix. statut familial ~ un frère. métier/études ~ au choix. groupe ~ au choix. avatar ~ Lucy Hale. négociabilité ~ Elle est possible, surprend moi (a).


☆ we all got stories to tell.
+ Elle a toujours été proche de son frère.
+ Elle a été graduée en juin 2013, elle est étudiante actuellement, dans le domaine de son choix.
+ Alek (à l’époque Maxim) s’est fait virer de chez lui il avait 16 ans, elle n’en avait donc a peine quatorze.
+ Sa mère a renié son fils à son départ, Maja n’a donc pas eu le choix que de ne rien dire sur son départ à sa mère.
+ Elle a du attendre d’être majeur pour partir de Norvège et rejoindre son frère, elle vient donc juste d’arrivé en ville sans prévenir personne.
+ Elle a beaucoup grandit et changé en cinq ans, elle n’est plus pas petite rigolote qu’elle était, le départ de son frère l’a boulversé.
+ Son père, Stein ne l’a élever que durant ses neuf premiers mois (pendant le coma de Joanne, sa mère) pour plus d’information sur sa vie et celle d’Alek –Maxim- rendez-vous ici
+ Idea in my mind : La raison qui aurait poussé Maja a retrouvé son frère c’est une connerie qu’elle aurait faite en Norvège, et elle avait fuit avant que sa mère ne l’apprenne et la seule idée qui lui venait en tête c’était de venir à Seattle en parlé à son frère même si cela fait 5 ans qu’ils ne se sont pas parlé. Elle garde confiance en son frère, mais lui en cinq ans a bien grandit et a changer, il est devenu dealer et touche à la drogue alors qu’avant, il dealait juste pour que sa famille soit en paix.
+ A savoir : Alek s’appelle Maxim pour Maja, puisse qu’Alek n’est que son deuxième prénom, personne ne connait de Maximilian Jakobsen à Seattle, il a changé à son arrivé en ville. Maintenant, il s’appel Aleksander ! Pour n’avoir aucun souvenir avec sa vie d’avant.


☆ you just link us to death.
Alek et Maja sont frère & sœur, -demi-frère et demi-sœur, plutôt- ils ont toujours été très proche l’un de l’autre. Comme Alek est très protecteur envers ceux qu’il aime, il a toujours tout fait pour que ça sœur est une vie de rêves, il était la présence masculine de la famille. Quand il a commencé à déconné à l’âge de 16 ans, la seule personne a qui il a fait confiance c’était sa sœur. Il lui a tout dit. Flashback : Alek rentrait de son premier entretien avec Fuentes, il retenait Karolina tant qu’il n’aurait pas rendu son service. « Maja, je suis dans la merde ! » La jeune fille était dans le salon en train de regarder sa série préférée « Quoi ?! Karo est enceinte ?! » Elle aimait beaucoup plaisanter à ce sujet, et charriait énormément les deux jeunes tourtereaux. « Je ne rigole pas, il l’on à cause des conneries de Tomas et Stein ! » Quelques jours avant, Alek lui avait dit que des molosses lui avait parlé et expliqué que Stein et Tomas (leurs pères, qui sont frères) avaient déconés quand ils étaient jeunes et qu’ils voulaient qu’Alek reprenne le flambeau et l’avait mise en garde et ne pas les approchés. Fin du flashback. Elle n’a jamais dit la vérité à sa mère en cinq ans car celle-ci refusait d’écouter, et Alek lui avait formellement interdit d’en parler, pour ne pas les mettre en danger, elle, sa mère et Karolina, son ex.
extrait ou Maja apparaît:


Dernière édition par Aleksander Jakobsen le Mar 29 Oct - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

(f/libre) lucy hale. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lucy hale.   (f/libre) lucy hale. EmptyMar 29 Oct - 14:30


Bonjour, ou bonsoir petit Padawan qui s'égare par ici. (f/libre) lucy hale. 882659478 i love you  leche 
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario et de l'avoir lu. :)
Alors parlons peu parlons bien, donc... Niveau ligne, le minimum imposé par le staff me va totalement. Si vous m'en faites plus, croyez-moi, je ne vais pas vous fouetter . Je me collerais à votre débit, si c'est bien écrit, je trouverais toujours de quoi vous écrire, bien sur un minimum de faute d'orthographe m'arrangerais, mais bon, je ne suis pas Le Petit Robert de Larousse, ou encore le Bescherelle, et moi-même je fais des fautes d'orthographes. Mais tant que vous m'évité les fautes du style "est" pour "et" ça me va et je t'aime déjà (f/libre) lucy hale. 2892406467 (f/libre) lucy hale. 2116099700 (f/libre) lucy hale. 3142697791 
Ensuite ... pour l'activité, ce serait cool d'être présent quand même un peu ! vous avez certainement cours, et/ou une vie, je sais, moi aussi aha, mais si vous avez le temps de vous inscrire et de remplir une présentation, vous avez le temps de répondre, quand même (a) Si vous ne me répondez pas dans la fouler je vais pas être vexer, mais essayons de nous tenir a une réponse par semaine d'histoire d'avancer un peu quand même. (f/libre) lucy hale. 229979397 
Après y a quoi.. Euh l'avatar ! Il est négociable, je comprend qu'il ne plaise pas a tout le monde, mais je me réserve le droit d'accepter ou non l'avatar que vous voulez prendre. Perso, j'adore Lucy, je la trouve trop mignonne mais je m'en fiche. Après je suis très open, si c'est une fille que j'aime bien, je vois pas pourquoi je dirait non ?! I love you 
Ensuite, le prénom, j'aime beaucoup Maja, je l'ai mis dans ma présentation. Mais s'il ne vous conviens pas mettez juste l'initiale, comme à chaque fois que j'en parle je l'appel ainsi, voilà quoi (f/libre) lucy hale. 2640265990 
Bon après je vois pas trop.. je crois que j'ai tout dis.. Ah si, si tu prends mon scénario, je te couvrirai de chocolat et de construirais un temple d'amour et on fera pleins de bébé. (f/libre) lucy hale. 1164855475 panda (f/libre) lucy hale. 1499312063 
Mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas, ma boite à MP est totalement ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
Maja Jakobsen

Maja Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
MESSAGES : 101
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bazzart
PSEUDO : Prune

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/5) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) lucy hale. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lucy hale.   (f/libre) lucy hale. EmptyMer 30 Oct - 23:26

TADAAAAA (f/libre) lucy hale. 3936848359 Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

(f/libre) lucy hale. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lucy hale.   (f/libre) lucy hale. EmptyJeu 31 Oct - 4:54

La plus belle *-* I love you invasion de smiley plus tard becoz ch´uis sur mon phone
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

(f/libre) lucy hale. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lucy hale.   (f/libre) lucy hale. EmptyVen 1 Nov - 10:59

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) lucy hale. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lucy hale.   (f/libre) lucy hale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) lucy hale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) cora keegan.
» (f/libre) zoey deutch.
» (m/libre) tim borrmann.
» (f/libre) au choix
» (f/libre) leighton meester.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ? :: scénarios pris.-