AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (f/libre) demi lovato. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (f/libre) demi lovato. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) demi lovato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. EmptyMar 29 Oct - 14:13


Karolina au choix
Baby you amaze me
(c) crédit ~ .tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ Karolina au choix. date et lieu de naissance ~ au choix à Lillehammer en Norvège. statut civique ~ célibataire. statut familial ~ au choix. métier/études ~ au choix. groupe ~ au choix. avatar ~ Demi Lovato. négociabilité ~ Elle est possible, mais j'aime vraiment Demi, surprend moi !.


☆ we all got stories to tell.
+ L'histoire est vraiment libre, tant que les points de ma présentation sont respectés, ça me va.
+ Alek se fait appeler ainsi suite à son départ de Norvège, donc pour Karolina il s'appel toujours Maximilian.
+ Alek n'a toujours pas vraiment tourné la page sur cette histoire, même si il ne le montre pas.
+ J'imagine bien Karo arrivé en ville car elle à réussi a avoir l'adresse grâce à Maja (la soeur d'Alek) pour avoir des explications avec Alek, ou parce qu'elle est toujours amoureuse de lui, et qu'elle ne l'a toujours pas oublié.
+ Alek est devenu un véritable crevard, surtout avec les filles, se sont des objets pour lui, et donc ça contraste beaucoup avec le garçon qu'il était avec Karo, c'était vraiment un mec en or pour elle, elle va donc tomber de haut.


☆ you just link us to death.
extrait de ma fiche, ou tout est compréhensible, normalement:


Dernière édition par Aleksander Jakobsen le Mar 29 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. EmptyMar 29 Oct - 14:14


Bonjour, ou bonsoir petit Padawan qui s'égare par ici. (f/libre) demi lovato. 882659478 i love you  leche 
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario et de l'avoir lu. :)
Alors parlons peu parlons bien, donc... Niveau ligne, le minimum imposé par le staff me va totalement. Si vous m'en faites plus, croyez-moi, je ne vais pas vous fouetter . Je me collerais à votre débit, si c'est bien écrit, je trouverais toujours de quoi vous écrire, bien sur un minimum de faute d'orthographe m'arrangerais, mais bon, je ne suis pas Le Petit Robert de Larousse, ou encore le Bescherelle, et moi-même je fais des fautes d'orthographes. Mais tant que vous m'évité les fautes du style "est" pour "et" ça me va et je t'aime déjà (f/libre) demi lovato. 2892406467 (f/libre) demi lovato. 2116099700 (f/libre) demi lovato. 3142697791 
Ensuite ... pour l'activité, ce serait cool d'être présent quand même un peu ! vous avez certainement cours, et/ou une vie, je sais, moi aussi aha, mais si vous avez le temps de vous inscrire et de remplir une présentation, vous avez le temps de répondre, quand même (a) Si vous ne me répondez pas dans la fouler je vais pas être vexer, mais essayons de nous tenir a une réponse par semaine d'histoire d'avancer un peu quand même. (f/libre) demi lovato. 229979397 
Après y a quoi.. Euh l'avatar ! Il est négociable, je comprend qu'il ne plaise pas a tout le monde, mais je me réserve le droit d'accepter ou non l'avatar que vous voulez prendre. Perso, j'adore Demi, je la trouve trop mignonne et même si ça fait très cliché Nemi, bah je m'en fiche. Après je suis très open, si c'est une fille que j'aime bien, je vois pas pourquoi je dirait non ?! leche
Ensuite, le prénom, j'aime beaucoup Karolina, je l'ai mis dans ma présentation. Mais s'il ne vous conviens pas mettez juste l'initiale, comme à chaque fois que j'en parle je l'appel ainsi, voilà quoi (f/libre) demi lovato. 2640265990 
Bon après je vois pas trop.. je crois que j'ai tout dis.. Ah si, si tu prends mon scénario, je te couvrirai de chocolat et de construirais un temple d'amour et on fera pleins de bébé. (f/libre) demi lovato. 1164855475 panda (f/libre) demi lovato. 1499312063 
Mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas, ma boite à MP est totalement ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
Karolina Kashiva

Karolina Kashiva

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : Ebba Zingmark
CRÉDITS : Nelliel
PSEUDO : Sushi Salé

(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. EmptyMar 29 Oct - 19:02

Bon alors je suis tombée amoureuse je crois. AHIIII JE SUIS LAAAAAAAAAA !!!
(f/libre) demi lovato. 2590845377 
Par contre, en fait à la base j'avais envie de jouer Ebba Zingmark, puis je suis tombée sur ton scénardufeudedieuquipetesameeeeeere et du coup voilà. Donc Demi me tente bien, mais si tu apprécies Ebba je me ferais une joiie de jouer Karo avec Ebba. Si t'aimes pas, je jouerai avec graaaand plaisir avec Demi quand même, à toi de voi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. EmptyMar 29 Oct - 22:16

Holaaaaaaaaa chicaaaaaaaa *-*
Tout d'abbord merci de t'interesser à mon scénario, becoz rien que pour ça je t'aiiiime I love you
Ensuite, je dois avouer que je ne connais pas du tout Ebba, et que du coup j'ai mener ma petite enquête, god bless Google Chrome (a) && donc je trouve Ebba carrément canon, donc même si je vais bien me faire iech a trouvé des avatar ou encore des gifs sur la dite jeune fille, Fait toi plaisir Very Happy
pour la route:
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. EmptyMar 29 Oct - 22:36

OMG j'ai vu ce scénario trop tard mdr. Rolling Eyes (f/libre) demi lovato. 931169652 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. EmptyMar 29 Oct - 22:38

Ah Ah, me dis pas ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. EmptyMar 29 Oct - 22:39

Ben si mdr, je l'aurais bien pris moi mdr. Tant pis (f/libre) demi lovato. 3021706744 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. EmptyMar 29 Oct - 22:42

Bon maintenant tu fais l'amoureux transit de ma meilleur amie, tu tape dans le High :p
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. EmptyMar 29 Oct - 22:42

Je gère tout le temps, tu savais pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. EmptyMar 29 Oct - 22:44

Bah des fois j'ai des doutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. EmptyMar 29 Oct - 22:47

Pfffffff Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. EmptyMar 29 Oct - 22:48

panda
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Kashiva

Karolina Kashiva

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : Ebba Zingmark
CRÉDITS : Nelliel
PSEUDO : Sushi Salé

(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. EmptyMer 30 Oct - 10:55

Parfaaaait ! What a Face
Je te mpotte pour quelques détails tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) demi lovato.   (f/libre) demi lovato. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) demi lovato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) lucy hale.
» (m/libre) julian morris
» (f/libre) danielle peazer.
» (m/libre) tim borrmann.
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ? :: scénarios pris.-