AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (f/libre) au choix 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (f/libre) au choix 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Posy Moriarty

Posy Moriarty

DATE D’ARRIVÉE : 14/11/2013
MESSAGES : 26
AVATAR : Elaine Carlin
CRÉDITS : reed
PSEUDO : Nath'

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptySam 30 Nov - 14:47


Melissa McAllen
Nous sommes comme... des âmes sœurs
(c) crédit ~ http://majormodelsny.tumblr.com/
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ Melissa McAllen date et lieu de naissance ~ Seattle en 1988 statut civique ~ au choix statut familial ~ un frère jumeau et une petite soeur métier/études ~ Co-gérante et vendeuse dans la boutique de prêt-à-porter "Basic Londoner" groupe ~ au choix avatar ~ au choix négociabilité ~ à 100%


☆ we all got stories to tell.
☆ Elle est née dans une famille modèle américaine, et a été élevée par des parents assez catholiques.
☆ Elle est très proche de son jumeau ( Mason )mais est en froid avec sa petite sœur ( à vous de voir pourquoi )
☆ Elle adore la mode et s'est lancé dans le prêt-à-porter après avoir subi un gros échec dans le mannequinat
☆ Elle est bisexuelle et l'assume totalement, cependant elle est tombé amoureuse de Posy et ça elle l'assume beaucoup moins et ne l'a jamais avoué à la brune.
☆ Il y a quelques semaines Posy a du aller la chercher après une soirée très agitée et Melissa vient de découvrir qu'elle est enceinte et que le bébé à été conçu cette nuit là (à vous de voir si elle se rappelle de qui et le père etc. )
☆ Elle a peur du rapprochement qui se fait entre Mason et Posy  


☆ you just link us to death.

Posy Moriarty a écrit:
Arrivé dans la grande maison des McAllen, Posy fut immédiatement émerveillée, elle se serait cru dans une série américaine, c'était le genre de famille modèle qu'on retrouvait dans ce genre de série ou dans un film avec le portrait de famille accroché dans l'entrée, les deux parents et les trois enfants, c'était tellement cliché qu'elle se demanda à un moment si ce n'était pas une blague, mais non. "Cette photo date d'il y a 4 ans, la fille à l'appareil c'est moi, l'ado là c'est mon frère Mason et à côté sa jumelle Melissa" Mary, la correspondante de Posy, parlait d'un air lasse, ça n'avait pas l'air d'être la joie entre elle et sa soeur apparemment, avoir une soeur Posy ne connaissait pas, elle avait son frère et elle l'aimait plus que tout au monde. "Demain tu travaillera avec elle... Elle bosse à la boutique où t'as demandé ton stage" "Elle ne vit plus ici ? " Mary se mit à rire légèrement avant de l'emmener dans la chambre qu'elle allait occuper "Malheureusement si... Elle na va pas tarder à rentrer" Sa première impression était la bonne, il devait avoir un grand froid entre les deux sœurs. Plus tard à l'heure du repas Melissa s'installa en face de Posy avec un joli sourire, elle avait l'air bien plus sympathique que sa petite soeur, Posy connaissait Mary depuis seulement quelques heures et celle-ci la rendait déjà dingue, le choix des correspondants n'avait pas été très judicieux, elles étaient vraiment incompatibles.

Le lendemain Posy s'en alla avec Melissa pour se rendre à la boutique, en voiture toute les deux le courant passa incroyablement bien "Mary n'avait pas très envie d'avoir une correspondante, elle est du genre à rester avec les gens qu'elle connait et qu'elle aime bien...  mais quand j'ai su qu'une jeune londonienne venait faire un stage là où je travail j'ai un peu persuadé ma mère à convaincre Mary, si elle le savait et serait verte" Elle se gara devant la boutique où toutes les deux allaient travailler aujourd'hui "Bon la patronne n'est pas très agréable alors si tu as besoin d'aide ou de conseil tu viens me voir" Elle était toute souriante, c'était agréable d'être avec elle, la semaine s'annonçait bien.

Et en effet cette semaine à Seattle fut géniale, une forte amitié se créa entre Posy et Melissa qui avait 4 ans de plus qu'elle, elle était comme une sorte de grande sœur finalement. En rentrant de ce voyage Posy était déterminée à retourner là bas dès qu'elle le pourrait et elle ferait tout pour retrouver cette jeune femme et cette ville qui lui tiennent tant à coeur, mais en attendant elle devait finir ses études et travailler pour pouvoir récolter de l'argent. C'est enfin à l'âge de 20 qu'elle put partir avec une idée en tête, emménager avec Melissa, créer leur propre boutique de prêt-à-porter et vivre en colocation, Melissa avait déjà tout préparé pour quand Posy arriverait. William n'ayant pas apprécier qu'elle veuille s'en aller la quitta, ça lui brisa le coeur, Posy était forte certes mais William avait été son premier amour et ça ne s'oublie pas.  

C'était la première fois qu'elle reverrait Melissa en 3 ans, elle était toute excité, certes ça avait été dur de quitter son frère, son grand frère c'était toute sa vie mais elle avait besoin de cette indépendance, elle en rêvait depuis si longtemps. "POSYYYYYYYYYYYYY" Elle reconnu immédiatement cette voix et elle se mit à rire avant de courir vers celle qui était devenue sa meilleure amie pour finalement lui sauter dans les bras "Ma pupuce tu m'as trop manqué !" Elle était folle de joie, la retrouver lui faisait quelque peu oublier son petit coeur triste.
☆  Posy & Melissa sont très proches bien plus que de simples meilleurs amies, elles se disent âmes sœurs et même si Melissa sait avoir des sentiments pour Posy, Posy elle est plutôt attiré par les hommes et considère sa relation avec Melissa platonique.
☆  Elles vivent ensembles et travail ensembles, rares sont les journées où elles ne se croisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Posy Moriarty

Posy Moriarty

DATE D’ARRIVÉE : 14/11/2013
MESSAGES : 26
AVATAR : Elaine Carlin
CRÉDITS : reed
PSEUDO : Nath'

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptySam 30 Nov - 15:00

HELLOOOOOW PETIT ABRICOT

je suis contente que ce scénario t'interesse (c'est le cas hein ? sinon tu ne serai pas là je pense scratch ) bref bref


avatar : je n'ai pas le moindre avatar en tête alors c'est libre à vous en sachant que la jolie Melissa (bah oui jolie c'est mieux x) ) à 25 ans donc voilà faut rester un peu cohérent là dessus après blonde, brune, rousse c'est vous qui voyez x)

pseudo : J'avoue que le prénom Melissa traine partout dans ma fiche, je le trouve mignon et simple ce qui correspond un peu à son environnement familiale mais pourquoi pas lui trouver un surnom plus original , A vous de voir... J'ai également évoqué le nom de famille McAllen mais je n'y tiens pas particulièrement

histoire : Les grandes lignes sont écrites mais c'est votre personnage avant tout alors c'est a vous de voir comment était son enfance, quelle est la raison de cette mal-entente avec sa soeur, son échec dans le mannequinat et comment elle va réagir face à cette grossesse surprise. (f/libre) au choix 1407023189 


Voilà voilà, je suis à votre disposition pour tout ce que vous voulez, je répondrai aux MP et à toutes vos questions (f/libre) au choix 882659478 (f/libre) au choix 2892406467 

Gros poutouuuuuuuux panda string i love you leche 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) ash stymest
» (m/libre) tim borrmann.
» (f/libre) lucy hale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ?-