AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (m/libre) ash stymest 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (m/libre) ash stymest 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you

Partagez
 

 (m/libre) ash stymest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indie Moriarty

Indie Moriarty

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 23
AVATAR : bb cooper
CRÉDITS : voir avatar
PSEUDO : bitch.face

(m/libre) ash stymest Empty
MessageSujet: (m/libre) ash stymest   (m/libre) ash stymest EmptyDim 10 Nov - 0:40


louis au choix
But those are the days that bind us together, forever
(c) crédit ~ stymestgifs.tumblr.com/
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ louis date et lieu de naissance ~ au choix (vingt-trois ans), seattle statut civique ~ célibataire statut familial ~ un frère aîné, reste au choix métier/études ~ au choix groupe ~ les inrocks/sciences & vie avatar ~ ash flawless stymest négociabilité ~ non


☆ we all got stories to tell.
l'histoire est totalement libre, louis doit juste avoir un frère aîné (à vous de voir s'il a d'autres frères et soeurs) et avoir toujours vécu à seattle. Après, je ne le vois pas vraiment avoir eu une vie très dure (du genre, l'enfance d'indie Arrow) mais faites comme vous le sentez, hein.  

☆ you just link us to death.
Salut. Donc, je suppose que c'est toi le p'tit nouveau ? Moi c'est Louis. Appelle-moi Indie. Donc hum, ton frère m'a dit que ça te dérangeait pas un coloc, mais t'es sûr ? J'veux dire, comme t'étais pas là le jour où je suis passé, que tu me connais pas... Nan nan, tu déranges absolument pas. Il est brun, plus grand qu'Indie et le petit Moriarty le trouve juste parfait. Une gueule d'ange. Magnifique. Merde, c'est son coloc depuis à peine deux minutes, il ne peut pas déjà penser à le baiser alors qu'ils viennent de se rencontrer. Donc hum, tu viens d'arriver ici ? Ouais, ça fait trois semaines, je viens de Londres, mais je suis né à Bristol. Je squattais l'appartement de ma sœur en attendant, mais bon, je pouvais pas rester chez elle éternellement. Et toi ? Ça fait longtemps que t'es ici ? Vingt-trois ans. Je suis né ici et je pense mourir ici. Sérieusement, j'me vois pas vivre dans une autre ville. Tu devrais aller voir Londres, je t'assure que tu changerais d'avis. Tu pourrais me faire visiter dans ce cas ? Il sourit, Indie se retient de rougir. Putain. Pas de problème. Mais si t'aimes tant Londres, pourquoi être venu ici ? Hum, j'sais pas trop. Ma sœur me manquait, j'avais besoin de changement, et puis de boulot aussi.

Indie, viens faire un câlin ! C'est mort. Mais j'suis désolé ! Fais-moi un câlin. S'il te plait. Jamais. C'est fini les câlins avec toi. Je suis désolé, désolé, désolé. S'il te plaaaait Martin. Ne m'appelle pas Martin. Et non. Va donc faire un câlin à mon patron. Il est allongé sur le canapé, sa tête enfouie dans un coussin. Et oui, il boude. Indie, tu vas pas m'en vouloir pour ça quand même ? Si, c'est mon patron. T'as pas à coucher avec mon patron. Pourquoi, tu voulais te le faire ? Non. Donc pourquoi ça te dérange ? Pour rien. Laisse-moi. Après s'être avancé près du canapé, Louis décide de s'allonger à côté d'Indie et le prend dans ses bras. Vas-tu me dire pourquoi tu me fais la gueule ? Tu le sais très bien Louis. Parce que j'ai couché avec ton patron ? Joue pas au con. Il le serre un peu plus contre lui. Je joue pas au con Indie, dis-moi pourquoi. Non. Il soupire. Sérieusement ? Il compte lui faire la gueule et ne pas lui dire pourquoi ? T'auras ma mort, tu le sais ? Se collant encore un peu plus à lui, il pose sa tête contre son cou et y dépose quelques baisers. Arrête. Non. Arrête ça tout de suite Louis. Sérieusement, j'déconne pas. Mais pourquoi putain ? Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ? Indie se relève, dégageant Louis un peu plus violemment que ce qu'il avait prévu. Non. Ne pas culpabiliser. Il ne doit pas culpabiliser. Il ne doit pas regarder ses yeux. Il ne doit pas regretter. Ça ne peut pas continuer comme ça. Pourquoi ? Tu me demandes vraiment pourquoi ? Mais putain Louis. Tu peux pas coucher avec mon patron pour aller m'embrasser dans le cou après. C'est pas possible. Je peux pas. C'est donc pour ça. Ouais, c'est pour ça. Je... Indie. Tu, enfin hum... Quoi ? Rien, oublie. T'es vraiment un con Louis. Après ces délicates paroles, il se lève et part s'enfermer dans sa chambre. Indie putain ! Reviens s'il te plait. Va te faire foutre. Est-ce qu'on peut parler ? Il s'assoit devant la porte de chambre d'Indie. Il restera dans sa chambre s'il le souhaite, mais ils parleront. Ils doivent parler de... ça. Indie, est-ce que tu... enfin, hum... est-ce que par hasard, t'aurais des sentiments pour moi ? J'veux pas parler de ça. S'il te plait putain. Il faut qu'on en parle. Qu'est-ce que ça changera de toute façon si je te dis que j'en ai ? On sera gênés à chaque fois qu'on se verra, fini les câlins, on se parlera plus comme avant et ça deviendra tellement étrange qu'un de nous deux finira par partir - certainement moi d'ailleurs, puisque c'est ton appart. Donc non, je ne veux pas parler de ça. Et qu'est-ce qui te dit que ça finira comme ça ? Qu'est-ce qui te dit que moi je ne ressens rien pour toi Indie ? Alors dis-le moi. Dis moi ce que tu ressens. Dis-moi que t'as besoin de moi comme j'ai besoin de toi, dis-le que sans moi ta vie ne serait plus la même, que ton cœur fait des trucs bizarres que tu m'vois et que tu t'sens mal quand tu me vois pas. Parle-moi putain. J'ai peur Indie. Moi aussi j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Indie Moriarty

Indie Moriarty

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 23
AVATAR : bb cooper
CRÉDITS : voir avatar
PSEUDO : bitch.face

(m/libre) ash stymest Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ash stymest   (m/libre) ash stymest EmptyDim 10 Nov - 0:40

+1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louis Callaghan

Louis Callaghan

DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
MESSAGES : 9
AVATAR : ash.
CRÉDITS : f. adolescent.
PSEUDO : fanny, ws.

(m/libre) ash stymest Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ash stymest   (m/libre) ash stymest EmptyVen 15 Nov - 19:41

    bonsoir. (m/libre) ash stymest 2116099700 
Revenir en haut Aller en bas
Indie Moriarty

Indie Moriarty

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 23
AVATAR : bb cooper
CRÉDITS : voir avatar
PSEUDO : bitch.face

(m/libre) ash stymest Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ash stymest   (m/libre) ash stymest EmptyVen 15 Nov - 19:45

OMG JE T'AIME JE T'AIME AHHH. J'TE FAIS DES GOSSES. (m/libre) ash stymest 2590845377 (m/libre) ash stymest 3021706744 (m/libre) ash stymest 3021706744 (m/libre) ash stymest 165060977 sex2 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steadworthy

Louis Steadworthy

DATE D’ARRIVÉE : 21/11/2013
MESSAGES : 1
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : (c) pulp fiction.
PSEUDO : flo.

(m/libre) ash stymest Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ash stymest   (m/libre) ash stymest EmptyJeu 21 Nov - 18:10

j'ai le droit de tenter ma chance ? i love you 
Revenir en haut Aller en bas
Indie Moriarty

Indie Moriarty

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 23
AVATAR : bb cooper
CRÉDITS : voir avatar
PSEUDO : bitch.face

(m/libre) ash stymest Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ash stymest   (m/libre) ash stymest EmptyVen 22 Nov - 12:53

OH MON DIEU UN DEUXIEME LOUIS JE MEURS. (m/libre) ash stymest 3021706744 (m/libre) ash stymest 165060977 (m/libre) ash stymest 1754780055 bien sûr que t'as le droit (m/libre) ash stymest 4216061145 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/libre) ash stymest Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ash stymest   (m/libre) ash stymest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ash stymest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) tim borrmann.
» (f/libre) au choix
» (f/libre) daisy lowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ?-