AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (m/libre) ian somerhalder 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (m/libre) ian somerhalder 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 (m/libre) ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Buckley

Elisabeth Buckley

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : open wound
PSEUDO : KEEP SMILING

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyVen 1 Nov - 16:18


nolan au choix
You don't love someone because they're perfect, you love them in spite of the fact that they're not.
(c) crédit ~ http://fuckyeahiansomerhalder.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ nolan et nom de famille au choix. date et lieu de naissance ~ au choix statut civique ~ célibataire statut familial ~ au choix métier/études ~ au choix groupe ~ au choix avatar ~ Ian Somerhalder négociabilité ~ très peu négociable :)


☆ we all got stories to tell.
+ L'histoire est en grande partie libre, je n'aime pas trop imposer d'histoire à mes scénarios.
+ Nolan n'est pas obligé d'être né à Cleveland mais il doit y être arrivé avant ses 23 ans.
+ Il a toujours été très volage et ne s'est jamais vraiment rendu compte que Lisa était tout a fait le genre de filles qui lui fallaient
+ Il la trompée pendant 5 ans et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il se rend compte de son erreur. Il est arrivé à Seattle il y a deux jours pour la récupérer.
+ Tout le reste est complètement libre :)


☆ you just link us to death.
Journée difficile ? Installée au bar, je buvais tranquillement mon verre d'alcool, toute seule. Je ne m'attendais certainement pas à ce que quelqu'un vienne m'adresser la parole et j'étais prête à lui dire d'aller voir ailleurs lorsque mon regard se posa sur lui. Il semblait plus âgé que moi, ses yeux étaient à tomber et son petit sourire me faisait déjà fondre. Autant dire que je n'avais plus envie qu'il parte et que c'était justement peut-être un bon moyen pour moi de me changer les idées. Pas seulement la journée ! Il prit alors place à côté de moi et se commanda un verre et recommanda quelque chose pour moi également alors que je n'avais rien demandé. Un silence s'installa et puis on a pris chacun une gorgée de notre boisson, sans rien dire. Et c'est quoi le problème ? Ton petit copain ? Je poussais alors un soupir tout en continuant de jouer avec mon verre. Je ne savais pas si j'avais vraiment envie de me confier à ce jeune homme, bien qu'il était craquant je ne savais absolument pas qu'il y pouvait être et ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions de lui déballer ma vie comme ça après deux mots échangés. Pourtant il semblait comprendre la situation sans même que je n'aie besoin de dire quoi que ce soit. Ouais et ma soeur, mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Je terminais alors mon verre et entamais celui que le jeune homme m'avait payé. D'accord, je peux au moins savoir ton prénom ? Je tournais alors mon regard, affichant un mince sourire. Elisabeth, mais je préfère qu'on m'appelle Lisa et toi ? Nolan ! J'affichais alors un sourire avant de me retourner vers mon verre et de continuer à jouer avec. Puis je le terminais d'une traite. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que Nolan me commandait déjà un autre verre. On n'échangea pas beaucoup de paroles en plus, Nolan me payait verre sur verre et puis c'est quand je finis par avoir beaucoup trop d'alcool dans le sang que je commençais à tout déballer au sujet de ma vie. Je lui racontait Sloan, ma relation avec ma soeur et puis le fait qu'ils s'étaient mis ensemble tous les deux. Je n'en revenais toujours pas de cette histoire et ça me fit un bien fou de pouvoir en parler avec quelqu'un, même si c'était un parfait inconnu. En fait, j'avais comme l'impression que c'était beaucoup plus facile d'en parler avec lui qu'avec quelqu'un d'autre. Je commençais ensuite à pleurer, puis à rire, ne sachant plus vraiment ce que je faisais et Nolan ne bougea pas jusqu'à ce que le bar ferme. Je vais te raccompagner chez toi je crois ! Je rigolais alors bêtement, j'avais beaucoup trop d'alcool dans le sang mais je savais que lui aussi. T'as trop bu toi aussi ! Il afficha un petit sourire et m'aida à me lever de ma chaise. Nettement moins que toi, allez viens avec moi ! Je me laissais alors entraîner et Nolan me posa devant chez moi comme un parfait gentleman. Je restais cependant assise sur le siège passager. Merci c'est gentil ! Il se contenta de sourire, n'ajouta rien et c'est là que je décidais de m'approcher de lui pour l'embrasser. Me rendant compte de ce que j'étais entrain de faire je reculais brusquement. Oh je.. je suis désolée ! C'est complètement idiot ! Tu me connais à peine et voilà que je t'embrasse ! Nolan commença alors à rigoler et m'attrapa la main. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée dans le lit de ce jeune homme pour passer une folle nuit à ses côtés.

Cela faisait à présent deux ans que Nolan et moi entretenions une relation. Nolan était plus âgé que moi, il avait exactement 5 ans de plus que moi en fait. J'avais un peu plus de dix-huit ans lorsque nous ne sommes mis ensemble et lui en avait vingt-trois ce qui avait fait pas mal parler à Cleveland ! Mais au final, j'étais heureuse. Je me rendais compte à quel point notre relation était différente de celle que j'avais pu entretenir avec Sloan. Il me comprenait et j'étais follement amoureuse de lui. A tel point que je ne me rendais pas vraiment compte à quel point il pouvait considérer notre relation comme un simple amusement. Je ne voyais pas qu'en réalité à chaque fois qu'il disait sortir avec ses potes il allait en fait draguer une fille de la ville dans un bar. Non j'étais amoureuse et complètement aveugle. Mais enfin, pour le moment ce n'était pas vraiment là le plus gros de mes soucis. Non ce qui me posa problème c'est lorsque je découvris l'invitation au mariage de ma soeur et Sloan. J'étais seule dans mon appartement et j'ouvrais tranquillement mon courrier lorsque je suis tombée dessus. Je suis restée alors durant de longues minutes à contempler ce petit bout de papier. Ma soeur allait se marier avec mon ex, ce fut comme un coup de couteau en plein coeur et des larmes coulèrent sur mes joues. Bien sûr personne ne saurait jamais que j'avais pleuré en découvrant que ma soeur allait se marier. Ca me faisait du mal, cette histoire m'avait beaucoup plus touchée que ce que les gens pourraient penser et je devais à présent affronter cette annonce. Je ne me sentais absolument pas capable d'aller à ce mariage et j'avais donc décidé de jeter l'invitation à la poubelle, sans prendre la peine de répondre. Ce n'était pourtant pas bien compliqué de cocher l'une des petites cases qu'il y avait sur le carton d'invitation, mais je savais que si je ne répondait pas cela aurait un plus grand effet sur ma soeur. Il fallait bien que je garde mon côté garce après tout, il ne fallait surtout pas qu'elle pense que j'avais pu ressentir quelque chose en voyant cela. Nolan était rentré quelques secondes plus tard. J'étais encore bouleversée et il le remarqua immédiatement. Ca ne va pas Lisa ? J'haussais alors les épaules tout en m'asseyant sur mon canapé. Non ça n'allait pas, mais je n'osais même pas le dire à Nolan de peur qu'il pense que je ne suis pas aussi forte que je le prétend. Ouais, ma soeur va se marier ! Il prit alors place à côté de moi sur le canapé et passa son bras autour de mon épaule pour m'attirer dans ses bras. Je vois.. Et comment tu prends la nouvelle ? Je respirais alors un bon coup pour me donner le temps de préparer la réponse idéale pour montrer que je suis toujours la même personne. J'ai jeté l'invitation, c'est quand même une sacré erreur de se marier à l'heure actuelle non ? Enfin, peut-être que je répondrais présente pour fêter son divorce ! J'affichais un petit sourire en coin et Nolan m'embrassa tendrement sur ses lèvres. Je t'aime Nolan ! C'était la première fois que je le lui disais, c'était la première fois que je le disais tout simplement et Nolan lui se contenta de sourire et de déposer un baiser sur mon front... Il ne répondit rien du tout.

Et puis j'ai finis par découvrir que Nolan me trompait alors que ça faisait 5 ans que nous étions ensemble. J'avais 23 ans et je rentrais dans l'appartement que nous avions pris tous les deux il y a de ça une année. J'avais terminé les cours un peu plus tôt ce jour-là et tant mieux car c'est ce qui m'a permis de découvrir ce que faisait Nolan. J'arrivais à notre appartement, la porte n'était pas fermée à clé. Je ne m'étonnais pas pour autant, Nolan avait peut-être fini le boulot plus tôt. Mais en arrivant, j'entendis quelques rires qui provenaient de notre chambre et la voix d'une femme. Je n'eus pas besoin de réfléchir plus longtemps pour savoir ce qu'il se passait et je décidais de me poser au salon, pièce où ils seraient obligés de passer lorsqu'ils sortiront de la chambre. J'aurais pu entrer et les prendre directement sur le fait, mais j'avais de la peine à encaisser la situation et en m'asseyant sur le canapé je pu reprendre un peu mes esprits et réfléchir à ce qu'il fallait que je fasse. Quelques minutes plus tard j'entendis Nolan. Bon il va falloir que t'y ailles chérie, Lisa va bientôt rentrer des cours ! La fille avec qui il était rigola. Elle est quand même sacrément naïve ta copine, pourquoi tu ne la largues pas franchement ? Je sentis alors la colère monter en moins et je me levais d'un bond du canapé, prête à me ruer dans la chambre, mais c'est à ce moment-là que la porte de la chambre s'ouvrit et que cette blondasse poussa un petit cri de surprise. Je croisais alors les bras, les regardant tous les deux. Ouais elle est sacrément naïve sa copine, mais si tu penses avoir ta chance avec lui simplement parce qu'il vient de coucher avec toi alors je crois que tu l'es encore plus que moi ! Elle devint alors rouge tomate et rassembla ses affaires avant de se casser de l'appartement. Il ne restait donc plus que Nolan et moi, on se regardait droit dans les yeux. J'imagine que tu as une excellente excuse à me donner Nolan.. Mais je n'ai pas vraiment envie de l'entendre ! Ca fait combien de temps que ça dure tout ça ? Nolan s'appuya alors contre la porte, me regardant droit dans les yeux, apparemment la situation ne lui faisait ni chaud ni froid. Bah je sais pas, ça fait combien de temps qu'on est ensemble déjà ! Je serrais entre les dents avant de siffler. 5 ans ! Nolan se gratta alors derrière la tête et soupira. Bah alors ça doit faire 5 ans ! J'avais envie d'hurler, mais Nolan ne semblait même pas désolé de cette situation, ce qui me rendait encore plus folle ! Cependant, je n'avais pas envie de lui donner l'impression que la situation me dérangeait. Bien, bah je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire ! Je rassemblais tout mon courage pour rester la plus sérieuse possible et ne surtout pas lui donner l'impression que j'étais embêtée par cette histoire. Nolan hocha alors la tête et commença alors à rassembler ses affaires. De mon côté je pris place sur le canapé et commençait à feuilleter un magazine essayant au mieux de garder mon calme et de ne surtout pas m'énerver de cette situation. Nolan était un parfait abruti, mais j'en étais amoureuse et ça me détruisait de l'intérieur. Cependant, j'étais bien décidée à attendre qu'il soit partit pour fondre en larme et appeler immédiatement ma meilleure amie.


Dernière édition par Elisabeth Buckley le Ven 1 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Buckley

Elisabeth Buckley

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : open wound
PSEUDO : KEEP SMILING

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyVen 1 Nov - 16:21

Salut à toi I love you

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon scénario :) il me tient vraiment à coeur alors j'aimerais beaucoup que la personne qui le prenne soit quelqu'un d'actif et de motivé.

Vous pouvez voir que l'histoire est plutôt libre, mais il est important que vous suiviez le lien et les points que j'ai noté dans le scénario. Il serait aussi bien d'aller lire ma fiche qui se trouver par ici.

Sinon pour ce qui est du prénom il est négociable, mais très peu vu que je vais l'utiliser un peu partout, mais si vraiment il vous embête dites-le moi ! Et l'avatar pareil, il est très peu négociable mais si vous avez une autre idée vous pouvez toujours me suggérer et on verra ce que j'en pense :)

Voilàà et finalement si tu prends mon scénario je te couvrirais de bisou et de bébé !!! (m/libre) ian somerhalder 2590845377
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) ash stymest
» (m/libre) tim borrmann.
» (f/libre) au choix
» (f/libre) daisy lowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ?-