AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (f/libre) au choix. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (f/libre) au choix. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 20 Sep - 8:01


magnolia (maggs) cooper
TAKE ME TO THE THIRD FLOOR, SHOW ME WHAT YOU GOT.
(c) crédit ~ cholt.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ magnolia (mais tout le monde l'appelle maggs) cooper. date et lieu de naissance ~ seattle, en mai. statut civique ~ fiancée. statut familial ~ fille et petite soeur. métier/études ~ infirmière. groupe ~ elle à table. avatar ~ au choix. négociabilité ~ une bonde de préférence pour faire le contraste, mais sinon, complètement libre !

☆ we all got stories to tell.
née à seattle, maggs y a toujours vécu. grande romantique dans l'âme, elle est avec quelqu'un depuis le lycée. ils viennent de se fiancer mais lui, n'est plus si sur de ses engagements et délaisse un peu maggs, chose qu'elle vit très mal. ses parents sont toujours en vie mais sa mère est malade. elle a un grand frère qui voyage beaucoup, un baroudeur amoureux de la nature et de la vie sans les grands buildings. il est revenu pour sa mère. maggs rêve de famille, de grande maison et de dimanche barbecue. elle cuisine très bien et adore faire des petits plats pour tout le monde.

☆ you just link us to death.
« Alors, vous en pensez quoi ? » Allongée sur le lit d'un patient, Lolly était en train de se faire occulter par celui-ci. Vieux et en phase terminal, il avait l'air de bien s'amuser, le stéthoscope dans les oreilles et sur le ventre de lolly. « Je n'en suis pas sur .. » Il fit une pause, se concentrant. « Mais je dirais que vous avez faim. » Lolly se leva alors d'un bond, les mains sur son ventre. Un gargouillis se fit entendre avec une grande intensité. « Mais oui, c'est ça ! Il n'y a pas de doutes. Merci docteur. » Elle embrassa le petit vieux et sortit en trombe de la chambre. En effet, elle n'avait pas mangé depuis un certains temps. Elle ne s'en souvenait pas vraiment à vrai dire. N'ayant plus aucune notion du temps lorsqu'elle était à l'hôpital, Lolly ne savait même pas depuis combien de temps elle n'était pas rentrée chez elle. « Lolita Hastings. » S'arrêtant net, Lolly fit la moue. Elle ne connaissait que trop cette voix, mais surtout cette intonation. Maggs, sa meilleure amie, devait être juste derrière elle, les bras croisés. Lolly se retourna doucement et BINGO, Maggs était là. « Je suis pressée, je vais manger là Maggs. » Elle s’apprêtait à repartir mais la voix de son amie la retint une nouvelle fois. « Attends une minute. Tu as fait quoi avec Mr Jones ? » Lolly leva les yeux au ciel, pourquoi fallait-il toujour qu'elle s'explique ? « Il m'a soigné. Il a dit que j'avais faim, d'où mon mal de ventre. » « Mais Lolly, c'est toi le médecin, pas lui. » Maggs commençait à perdre patience. Elle s'approcha de sa meilleure amie et la prit par les bras. « C'est toi qui doit soigner tes patients, pas l'inverse. » Lolly regarda son amie avec incertitude et dédain. Puis changea complètement de sujet. « Tu viens manger avec moi ? » Maggs la lâcha, agacée. Elle souffla et tourna les talons. « Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi, Lolly. Ca fait deux ans, il est temps que tu passes à autre chose. » Maggs était trop loin pour que Lolly réponde. Et puis, de toute façon, elle n'avait rien à dire. Oui, ça faisait deux ans. Et alors ? Chacun son rythme.


Dernière édition par Lolly Hastings le Mer 23 Oct - 9:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 20 Sep - 8:01

KIKOUUUUUUUUUUU crazy (f/libre) au choix. 2640265990 
je me présente, je m'appelle henry caca et je vous préviens direct, j'adore les MP et les folies donc j'espère que si t'es là et que tu t'apprête à prendre maggs, c'est que t'es motivé(e) pour faire la fêêêête. et sinon, trace ta route mon p'tit (f/libre) au choix. 4216061145 
avatar : tant qu'elle est blonde et fait assez vingt-six ans mais mature et sage, ça me vaaa (f/libre) au choix. 3021706744 (f/libre) au choix. 4237263736 
pseudo : éviter les trucs à rallonge, ça ne sert à rien. j'aime le prénom et le nom, je trouve que ça lui va bien. après, vous pouvez changer, je vais pas faire un caca pour ça non plus (f/libre) au choix. 3805686263 (f/libre) au choix. 1049428588 
histoire : tout est écrit au dessus, n'hésitez pas à me harceleeeerrr (f/libre) au choix. 3142697791 (f/libre) au choix. 2937490445 (f/libre) au choix. 1407023189 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyDim 27 Oct - 20:06


J'espère que la légère modification du pseudo te convient et que le choix d'avatar répond à tes attentes. (si tu as d'autres préférences dit le moi hein, n'hésites pas (f/libre) au choix. 1992405834 )

Evidemment je ne serais pas là si je n'avais pas eu un joli coup de cœur pour ton scénario. J'aime la douceur et la simplicité (et non le simplisme) de Magnolia. (f/libre) au choix. 2590845377 

J'aurais bien voulu par contre quelques précisions sur leur liens, la fin du paragraphe n'est pas très clair sur les évènements auquel tu fais références. Tu voudrais bien m'envoyer un mp pour qu'on voit tout ça toutes les deux ? (j'adore aussi les mps What a Face (f/libre) au choix. 2640265990 )

Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyDim 27 Oct - 20:16

t'es tellement belle (f/libre) au choix. 1407023189 merci mille fois de tenter mon scénario et je te mpotte de ce pas pour t'éclairer un peu. mais je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à la fiche de lolly, ça t'aidera à cerner la relation et le personnage je pense (f/libre) au choix. 1407023189 I love you merci encore ! (f/libre) au choix. 3021706744
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyLun 28 Oct - 6:50

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyLun 18 Nov - 20:31

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) ash stymest
» (m/libre) tim borrmann.
» (f/libre) daisy lowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ?-