AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (f/libre) zoey deutch. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (f/libre) zoey deutch. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (f/libre) zoey deutch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(f/libre) zoey deutch. Empty
MessageSujet: (f/libre) zoey deutch.   (f/libre) zoey deutch. EmptyMar 24 Sep - 13:43


emily fawkes
I THOUGHT I COULD HANDLE ANYTHING. WELL I CAN'T.
(c) crédit ~ flawlesszdeutch.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ emily (mily) fawkes. date et lieu de naissance ~ dans une petite ville au nord de seattle, elle est venue travailler dans le centre à ses vingt ans. elle est née en été et a vingt-trois ans. statut civique ~ célibataire à la recherche du grand amour. statut familial ~ au choix mais je la vois bien adorer ses parents et avoir une petite soeur ou un petit frère dont elle est très protectrice. métier/études ~ professeur des écoles en maternelle. groupe ~ elle à table. avatar ~ zoey deutch. négociabilité ~ astrid b-f, adelaïde kane, frida gustavsson, jessica sikosek, nastya shmakova, lucy griffiths


☆ we all got stories to tell.
l'histoire est assez libre tant que vous respectez quelques points importants. tout d'abord, la jeune femme est quelqu'un de simple et de généreux. elle a suivit son rêve de toujours, devenir professeur pour les enfants. ses parents sont ensemble depuis toujours mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son père a fait un choix entre deux familles lorsqu'elle est née. elle a donc un frère dont elle ignore l'existence. elle adore les enfants et a toujours voulu en avoir. elle a eu une relation sérieuse lorsqu'elle était au lycée mais ça n'a pas duré. elle voue un culte pour les grands de la littérature et est très calée en films/séries. n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions.

☆ you just link us to death.
« Vous êtes le père de Jody ? » Robb avait entendu une voix derrière lui et s'était retourné assez vite. Il comprit que la voix venait d'une jolie brune, discrète et un peu perdue. Il s'approcha alors et essaya de se faire comprendre. « Oui. Enfin, non. Je suis .. son tuteur. Je viens la chercher. » La jeune brune fit un signe de tête pour que Robb la suive. Le jeune brun ne broncha pas et la suivit, doucement. « Asseyez-vous. » Robb obéit, sans rien ajouter. « Bon, j'imagine que Jody ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé ? » « En effet, elle pense qu'ils sont en voyage. » « Et vous vivez chez eux ? » « Oui. » Robb avait l'impression de revivre les interview de police encore et encore. Mais il savait que c'était pour le bien de la petite. « Bon très bien. Vous avez l'habitude avec les enfants ? » Robb baissa la tête, pensant à la soirée qu'il avait fait il y a à peine deux jours, juste avant l'accident de sa meilleure amie. « Je vois. » La jeune maîtresse avait été stricte. Elle tenait à Jody et à son équilibre. A à peine trois ans, tout pouvait l'affecter. Mais lorsqu'elle comprit que Robb ne voulait que bien faire, elle se détendit. « Je m'appelle Emily. » La jolie brune posa la main sur le bras de Robb. « Je suis la maîtresse de Jody et ne vous en faîtes pas, ça va aller pour elle. » Elle fit une nouvelle pause, croisant le regard de Robb. « On va bien s'en occuper, tous les deux. » Robb n'arrivait pas à quitter le regard de la jeune femme. Il sentait la pression qu'elle avait sur son bras se faire plus intense. Sans savoir pourquoi, Robb se sentait faible, vulnérable. Ce n'est qu'après une minute et l'arrivée de Jody que les choses se calmèrent. « Tontonnnnn. On y va ? » Robb se tourna rapidement et prit Jody dans les bras. Il se dirigea vers la sortie mais se retounra une fois avant de partir. « Au revoir, Emily. » Elle répondit par un signe de la main et ne le quitta pas du regard.

Vous l'aurez compris, la tension est à son comble entre ces deux jeunes gens. et pour le moment, rien ni personne ne va les empêcher de roucouler. mais, ils vont apprendre par un moyen à définir ensemble, qu'ils sont demis frères/soeurs et donc tout va changer, bien sur.


Dernière édition par Robb Mainfield le Mer 25 Sep - 9:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(f/libre) zoey deutch. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoey deutch.   (f/libre) zoey deutch. EmptyMar 24 Sep - 13:43

petit résumé a écrit:
maîtresse de la petite, regards ambiguës et envie de plus entre les deux, mais il s'avère qu'ils ont le même père. il a fait tomber enceinte deux femmes et a choisit la mère de mily laissant robb sans père. ils ne le savent pas encore, n'en sont qu'au stade où ils s'apprécient.
bonjour mon petit (f/libre) zoey deutch. 1407023189 leche 
merci beaucoup d'être arrivé jusque là, ça veut dire que mon scénario te plait et ça fait drôlement plaisir (f/libre) zoey deutch. 2640265990 (f/libre) zoey deutch. 3021706744 je ne vais pas y aller par quatre chemins (ce serait beaucoup trop long) mais voilà, le personnage d'emily est très très important pour robb et ce serait vraiment dommage que tu viennes pour ne pas rester. alors s'il te plait, si t'es pas motivé, trace ta route et reviens quand tu seras sur de rester (f/libre) zoey deutch. 274541726 (f/libre) zoey deutch. 2723842665 ceci étant dit, place à la négociabilité.
avatar ~ j'ai mis une liste de proposition dans le premier sujet mais je trouve que zoey correspond parfaitement au rôle. je préférerai quelqu'un de peu connu. évitez les victoria/selena/nina, avec moi, ça passe pas (je suis trop une meuf qui rime (f/libre) zoey deutch. 2640265990 (f/libre) zoey deutch. 1992405834 ).
pseudo ~ s'il vous plait, pas de pseudo à rallonge. ça ne sert à rien. dans la vie, on n'a qu'un prénom et un nom alors autant faire pareil ici. j'aime beaucoup emily mais je voulais surtout quelque chose de simple donc si vous préférez autre chose, proposez toujours I love you
histoire ~ tout est dans le poste au dessus mais sachez qu'on peut parler de quelques détails par mp (f/libre) zoey deutch. 2640265990 (f/libre) zoey deutch. 1754780055 
sur ce, je vous aime déjà et je commence déjà à construire le temple de tagada (f/libre) zoey deutch. 4237263736 (f/libre) zoey deutch. 1754780055 leche 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) zoey deutch. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoey deutch.   (f/libre) zoey deutch. EmptyDim 27 Oct - 20:26

    (f/libre) zoey deutch. 4216061145 (f/libre) zoey deutch. 4216061145 (f/libre) zoey deutch. 4216061145 (f/libre) zoey deutch. 4216061145 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(f/libre) zoey deutch. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoey deutch.   (f/libre) zoey deutch. EmptyDim 27 Oct - 20:31

perfection afraid hihi (f/libre) zoey deutch. 1407023189 .
n'hésite pas à me harceler si besoin (f/libre) zoey deutch. 2937490445 
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

(f/libre) zoey deutch. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoey deutch.   (f/libre) zoey deutch. EmptyJeu 31 Oct - 8:04

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clemens

Emily Clemens

DATE D’ARRIVÉE : 18/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : claire ho(l)t.
CRÉDITS : .
PSEUDO : moonchild. (kelly)

(f/libre) zoey deutch. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoey deutch.   (f/libre) zoey deutch. EmptyLun 18 Nov - 21:01

plus vite que l'éclair, je suis là. frère ou pas, tu finiras dans mon lit (f/libre) zoey deutch. 3805686263 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(f/libre) zoey deutch. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoey deutch.   (f/libre) zoey deutch. EmptyLun 18 Nov - 21:19

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME. panda panda panda panda panda crazy crazy hihi leche (f/libre) zoey deutch. 1499312063 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) zoey deutch. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoey deutch.   (f/libre) zoey deutch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) zoey deutch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) cora keegan.
» (m/libre) ash stymest
» (m/libre) tim borrmann.
» (f/libre) leighton meester.
» (f/libre) elaine carlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ? :: scénarios pris.-