Willow Fawkes
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 240
☆ AVATAR : kristin kreuk.
☆ CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
☆ PSEUDO : vala29.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab ! ☆ RELATIONS :
| Sujet: (m/libre) jensen ackles Lun 28 Oct - 11:34 | |
|
chandler nom CITATION CITATION CITATION CITATION (c) crédit ~ /awesomeholycrap.tumblr.com ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
prénom nom ~ au choix, chandler pour le scénario. date et lieu de naissance ~ 1982, tacoma (usa) statut civique ~ célibataire. statut familial ~ je le vois bien l'aîné d'une famille nombreuse. métier/études ~ inspecteur de police à la crim' de seattle. groupe ~ au choix, mais plus les inrocks ou cosmo. avatar ~ jensen ackles. négociabilité ~ faible. j'adore jensen, le rôle lui va à merveille et puis avec kristin, ça claque non ? ☆ we all got stories to tell. l'histoire est libre sauf pour certains points :
+ il est né et a grandi à tacoma, une ville non loin de seattle. + c'est la-bas qu'il a commencé sa carrière de policier. + puis il est parti à seattle pour devenir inspecteur. il a d'abord été dans un autre service de la crim, à vous de voir (moeurs, stups, etc...) + il y a deux ans il entre à la crim et sa coéquipière est willow. malgré qu'elle soit plus jeune que lui c'est elle au début qui est en charge de chandler. + avec le temps, ils se considéreront sur un pied d'égalité dans leur duo, même si certaines personnes verront chandler comme le plus expérimenté, la tête du duo. + la dernière fois qu'il a vu willow, il l'a embrassé (voir plus bas).
coté caractère, c'est un gars sans prise de tête, cool, optimiste, drôle, charmeur... il prend son travail au sérieux même si ça ne se voit pas aux premiers abords. il adore blaguer, surtout sur les femmes flics. misogyne ? oui, mais juste pour rire. il respecte les femmes ! mais ne le dites pas trop fort devant ses collègues. il est respecté par ses pairs et même si ils le prennent pour un marrant. il est pris au sérieux sur les affaires qu'il traite.☆ you just link us to death. + willow fawkes, sa coéquipière (kristin kreuk) : dès le début, tout le monde a eu des doutes sur le bon fonctionnement de leur binôme. fawkes, inspectrice sérieuse, concentrée, froide dirons certains, obsédée par son travail. et chandler, sans prise de tête et toujours à déconner. mais ces deux-là se sont vite apprivoiser. will voit en lui un bon flic capable de la faire parfois sortir de sa bulle "boulot" et la rendre moins névrosée sur les affaires qu'ils traitent. pour lui, elle est une ancre qui lui permet de ne pas s'éparpiller partout au travail et de se concentrer. c'est aussi un challenge de la faire se dérider, d'avoir un sourire, de la voir penser à autre chose qu'au taf... et dans tout ça, un lien d'amitié les unit. ils se font confiance mutuellement. mais dans cette union parfaite, une épine va se glisser. chandler va embrassé will, et celle ci va lui rendre son baiser. jamais entre eux n'a flotté de l'attirance sérieuse, de l'amour. ils étaient juste des collègues et des amis. willow va y voir un obstacle à son travail et un problème dans sa vie sentimentale. comment travailler avec un gars qui pense à vous embrasser et que vous pensez à embrasser ? et si il voulait une vraie relation ? avec leur travail ? avec la difficulté de will à aimer quelqu'un ? une chose est sûre, elle ne voit pas tout ça d'un très bon oeil, et ne verra plus chandler comme avant...
- extrait de ma fiche:
25 ans. le téléphone sonna et me réveilla par la même occasion. je décrochai et grommelai un son. mon interlocuteur ne s'en formalisa pas et m'indiqua une adresse. on m'attendait en quatrième vitesse sur place. super ! j'adore être réveillée de bon matin par un mec aussi poli... et en parlant de mec... debout ! tu dois t'en aller ! c'était cool, à la prochaine hein ! a peine un coup d'oeil dans sa direction et je fonçai sous la douche. j'espérai qu'il serait parti quand je sortirai de la. l'idée qu'il me revoit nue ne me plaisait pas du tout ! je l'avais rencontré qu'hier soir et je ne voulais rien de plus qu'une nuit avec un homme. je n'attendais pas un petit-ami. heureusement pour moi, quand je sortie, la serviette autour de la taille, l'appartement était vide. ouf ! je m'habillais vite fait, remplissais un thermos de café et descendis à ma voiture. dix minutes plus tard, j'étais sur la scène de crime, prête à faire mon boulot. cela faisait déjà un an que j'étais à la crime et je compris vite qu'il fallait se détacher émotionnellement de la scène qui se dressait devant nous. parfois ce n'étais pas simple mais il le fallait, sinon le boulot vous submergeait d'une autre façon qu'une pile de dossier sur votre bureau... un type me tendit des gants blancs et me laissa entrer dans l'appartement. l'endroit était propre si on faisait abstraction des gars qui prenaient des photos, relevaient les empreintes et d'autres qui semblaient la seulement pour discuter. je les contournait en leur faisait un signe de tête parfois. a force, on connait tout les techniciens ! le corps était dans la chambre, sur le lit. la, plus personne à part le cadavre et le médecin légiste. t'avais encore une sangsue dans ton lit ce matin ? elle se mit à sourire de toutes ses dents, sachant pertinemment qu'elle avait raison... pour une fois j'ai su choisir avec plus de soin ! il est parti sans dire au revoir... si il pouvait être tous comme ça ! j'émit un petit rire pour l'approuver et je me mit vraiment au travail. alors ? dis moi tout ! j'observais le corps de la jeune femme, allongée sur le dos et seulement couverte d'un drap. sans être médecin légiste, je pouvais déjà deviner quelques petites choses mais j'écouta attentivement ses conclusions. ce ne fut pas moi qui l'interrompit mais un type qui entra dans la chambre. salut les filles ! nous le fixâmes toutes les deux sans dire un mot pendant une seconde et j'ouvris la bouche. vous êtes qui et vous foutez quoi ici ? un sourire se dessina sur son visage. le sourire typique d'un homme sûr de son charme et qui croit que je vais fondre devant ses beaux yeux et son attitude de bad boy. je suis en charge de cette enquête avec l'inspecteur Fawkes. Will Fawkes. je présume qu'il est en retard ? ma collègue se mit à rire et je ne pus moi-même m'empêcher de sourire, satisfaite de ce quiproquo. je le regarda droit dans les yeux et lui tendit une main. c'est moi l'inspecteur fawkes. willow fawkes, mais on m'appelle plus souvent will. il dut croire d'abord à une blague mais me serra tout de même la main. si vous ne me croyez pas vous pouvez demander aux gars qui sont dehors ! et c'est ce qu'il fit. il ressortit de la pièce et je me tourna vers mon amie. si c'est ton nouveau coéquipier, t'en as une de ces chance ! il est CANON ! je rigola et lui demanda de reprendre la où elle s'était arrêtée avant que l'autre zozo l'interrompe. mais elle avait raison. il était canon ! heureusement il avait aussi l'air antipathique ! j'aurais moins de mal à résister comme ça !Today. la nuit était tombée depuis maintenant quelques heures sur la ville. mais devant l'hôtel, vous aviez l'impression d'être en plein jour tellement il était éclairé. cela faisait au moins cinq minutes que je faisais le pied de grue, habillée d'une robe de soirée noire. comme toujours, c'est mon coéquipier que j'attendais. nous devions nous infiltrer à une réception pour glaner des infos. bien sur, rien ne pressait, la fête allait encore durer quelques heures, mais je me les caillais grave en fait ! enfin il pointa le bout de son nez alors que je pensais être en train de me changer en glaçon... désolé, j'ai eu un mal fou pour louer un costard ! bien sur, il n'avait pas ça dans sa garde-robe constitué seulement de t-shirt et de jeans... je souffla, leva les yeux au ciel et entra dans l'établissement. la nous nous séparâmes et le travail d'investigations commença. mais le résultat fut décevant. une heure après notre entrée nous sortions tout les deux bredouilles. enfin surtout moi parce que mon coéquipier s'était goinfré de petits fours ! super ! on a fait tout ça pour rien ! quelle merde ! détends toi et voit le bon coté des choses ! au moins on a passé une soirée sympa ! je le fusilla du regard et il se mit à rire. rigole ! en attendant on a pas avancé d'un cul dans notre affaire ! ouais, peut être, mais je t'ai vu en robe de soirée et franchement ça vaut le coup d'oeil ! il me fit un clin d'oeil aguicheur et j'esquissa un sourire. il avait l'habitude de faire ce genre d'allusions mais j'avais compris que c'était seulement pour me taquiner que pour vraiment me draguer. enfin c'est ce que je croyais... bon et bien bonne... il me coupa la parole mais d'une façon dont je ne m'attendais pas du tout. il colla ses lèvres sur les miennes. il m'embrassa d'abord timidement mais comme je me laissais faire, il devint plus entreprenant. sa bouche ouvrit la mienne et je sentis sa langue caresser la mienne. et moi je ne me débattais pas, je ne le repoussais pas, mais pire encore, je lui rendais son baiser ! ses bras m'enlaçaient la taille et moi, je collais sa bouche contre la mienne avec une main dans son cou. ses lèvres étaient douces et il embrassait divinement bien. il relacha pourtant son étreinte et nous nous détachâmes l'un de l'autre. il me lança un bonne nuit et s'en alla, me laissant coi sur le trottoir.
+ kono livingstone (jamie chung) : c'est la médecin légiste, on peut donc dire que chandler la cotoie souvent lors des différentes enquêtes. de plus, kono est la meilleure amie de will. deux vraies complices ! la relation sera a approfondir avec kono ^^ |
|
Russell Whittemore
☆ DATE D’ARRIVÉE : 14/11/2013
☆ MESSAGES : 1
☆ AVATAR : Jensen Ackles le plus sexy.
☆ CRÉDITS : Underco.
☆ PSEUDO : SQ.
| Sujet: Re: (m/libre) jensen ackles Jeu 14 Nov - 23:44 | |
| On a demandé un inspecteur sexy et faussement misogyne. Me voilà ! J'adore leur relation, ça promet de chouettes rps. Puis un lien avec Kreuk & Chung. |
|
Willow Fawkes
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 240
☆ AVATAR : kristin kreuk.
☆ CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
☆ PSEUDO : vala29.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab ! ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (m/libre) jensen ackles Dim 17 Nov - 16:47 | |
| |
|
Kono Livingstone
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 86
☆ AVATAR : jamie chung
☆ CRÉDITS : tylers
☆ PSEUDO : -banshee/manon
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/2) libre. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (m/libre) jensen ackles Dim 17 Nov - 20:34 | |
| |