AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (m/libre) ansel elgort 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (m/libre) ansel elgort 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (m/libre) ansel elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tate Oliver

Tate Oliver

DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2013
MESSAGES : 6
AVATAR : Shailene Woodley.
CRÉDITS : Rosewins.
PSEUDO : Cloé.

(m/libre) ansel elgort Empty
MessageSujet: (m/libre) ansel elgort   (m/libre) ansel elgort EmptyMar 19 Nov - 19:02


Phil Dunham
there was a time i met a girl of a different kind
(c) crédit ~ /anselelgortnews.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ Philipp Dunham, mais tout le monde l'appelle Phil, mis à part ses parents. date et lieu de naissance ~ Date au choix, à Seattle. statut civique ~ Célibataire. statut familial ~ Célibataire. métier/études ~ Au  choix. groupe ~ Au choix. avatar ~ Ansel Elgort. négociabilité ~ Oui, même si j'aime beaucoup. Ansel/Shailey. I love you


☆ we all got stories to tell.
L'histoire de Phil est complètement libre. Il faut juste qu'il ait passé son enfance/adolescence à Seattle.

☆ you just link us to death.
Tate avait l'impression que son cœur allait bientôt exploser et sortir de sa poitrine. La douleur était si forte qu'elle avait l'impression que seulement la mort pourrait la délivrer. Sur le toit de cet immeuble sinistre, la seule image qui la hantait était celle du cercueil de son petit ami, enterré le matin même. Nils n'avait que vingt ans, et il lui avait été enlevé. Bêtement, sur une route de Seattle. Comment pouvait-elle survivre à cela? Comment pourrait-elle respirer à nouveau? C'est ce qu'elle se demandait alors que le vent frais faisait flotter sa chevelure. Puis elle regarda vers le ciel, très croyante, elle ne comprenait pas cet acharnement. On lui avait enlevé la seule et unique personne qui comptait vraiment pour elle. Nils n'était pas seulement son petit ami, il était son meilleur ami, son confident, son amant ainsi que son âme sœur. Les yeux fermés, elle se rappela leur rencontre. Âgés tous deux de quinze ans à cette époque, ils allaient dans le même lycée de la ville. Lorsque Tate a vu Nils pour la première fois, ce fut comme dans un film. Une scène au ralenti. Grand, assez fin, des cheveux châtains aux subtils reflets roux, il était parfait. Alors qu'il passait devant elle, la jeune adolescente devint écarlate alors que ses copines éclatèrent de rire. Très timide, elle avait du mal à regarder un garçon qui lui plaisait dans les yeux, alors lui parler, hors de question. En la voyant, il ralentit et lui adressa un sourire. Tétanisée, elle ne pu même pas lui sourire en retour: elle baissa les yeux. C'était la première fois qu'ils se voyaient. Durant leurs années ensemble, Nils lui avoua que c'est ce moment qui le fit totalement craquer. La fragilité et la timidité de Tate l'avaient tout simplement touché. Ces cinq années furent les plus belles de leurs vies, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Elle avait tout perdu, vraiment tout perdu. Alors qu'elle montait sur le petit muret du toit, elle se sentit comme aspirée par le vide. La peur, sans doute ou l'envie de le rejoindre tout simplement. La jeune femme se leva et fit face au grand espace vide qui l'appelait. Elle ferma les yeux alors que les sanglots restaient coincés dans sa gorge. Plus aucune larme ne sortait, comme si son quota avait été épuisé lors des jours précédents. C'est Phil, le meilleur ami de Nils qui avait annoncé la terrible nouvelle à la jeune femme. Il avait eu la dure tâche de lui dire qu'elle avait perdu la personne la plus importante de sa vie, et Tate le détestait pour cela. Depuis trois jours, elle ne lui avait pas adressé un seul mot. Pas un seul mot, la première fois en cinq ans qu'ils ne se parlaient pas au moins une fois par jour. La jeune femme savait bien qu'il n'y était pour rien, mais c'était ainsi. Alors qu'elle commençait à tanguer sur le mur, elle sentit une main attrapée la sienne. Une apparition? Non, elle reconnu tout de suite la voix de Phil. « Tate, descend de là, fais pas de connerie. » Le jeune homme n'était pas seulement l'ami du défunt, il était aussi l'ami de Tate. Cette dernière lui adressa enfin la parole. « J'ai l'impression que je ne suis rien sans lui Phil. » Choqué par ses mots ce dernier dû la forcer à descendre du mur pour finir en sécurité dans ses bras. Elle se débattit, tentant d’échapper à son étreinte. Finalement, il hurla. « TU CROIS QUE J'AI RIEN PERDU MOI ?! J'AI PERDU MON MEILLEUR POTE, MON FRÈRE ! ALORS J'AI AUCUNE INTENTION DE TE PERDRE AUSSI, J'AI BESOIN DE TOI ! » Elle sentit ses jambes se dérober, et finalement, tous les deux assis par terre, elle éclata en sanglots. Phil caressa lentement ses cheveux et la serra fort. Des larmes commencèrent à apparaître dans ses yeux, après tout, lui aussi avait perdu son meilleur ami. « Je sais que ça va être très dur, ça va être invivable et ça va te paraître impossible à surmonter, mais je suis là, je vais nul part moi. On va y arriver tous les deux, d'accord? » Dit-il d'une voix peu assurée. Tate hocha doucement la tête, et ils restèrent là, tout la nuit. Au bout de quelques heures, la jeune femme s'endormit finalement dans les bras de son ami. Les premières heures de sommeil en trois jours. C'était il y a deux ans.

Aujourd'hui, Phil et Tate vivent dans le même appartement depuis un an et demi. Ils sont devenus inséparables, réellement inséparables. Il l'a beaucoup soutenu dans cette terrible épreuve, et elle aussi a été là pour lui, sans s'en rendre compte. Aujourd'hui, ils vivent comme un vrai petit couple. Leur relation est en train de devenir ambigüe sans forcément le réaliser. A voir l'évolution dans le RP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ansel elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) ash stymest
» (m/libre) tim borrmann.
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ?-